MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un petit mot des MXF.

+6
Cocow
Kill-13
Mx-Sebi
Fox|MX29
grandzen
mxf_cobra
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par Mx-Sebi Jeu 18 Fév - 11:20

Moi je tiens juste a signaler pour avoir beaucoup roulé avec lanner deja il blockpass jamai mechant donc le coup des je perd 20 mins je pense pas que tu joue ta vie sur MXS en online et de deux arretez un peu c'est pas un procès moi y a eu 2-3 fois sur le online je part premier deux mxf derriere qui n'arrivent pas a passer premiere epingle je valse a 20m et c pas pour ca que je vais peter un plomb sur votre forum enfin moi je dit ca je dit rien c'est un peu facile sous pretexte que les mxf sont "bon" que des qu'ils se prennent un block pass branle bas de combat sur le forum des autres . a bon entendeur evidemment .

Moi de toute facon maintenant que ca plaise ou non le premier qui me pousse sur le online le virage suivant il vole au sens propre . et y a pas que les noob qui pousse si je citai tous les mec qui jouent les premiers role qui le font a des pilotes qui roulent bien mais comme ca fait chier qu'ils soient devant aller hop ni vu ni connu on le jete au premier virage .Bien sur ils savent que leurs paroles contre celle de celui qui se fait pousser on sait qui les gens vont croire .

Voila j'ai fait le tour de ce que j'avai a dire moi ce genre d'attitude que ce soit d'emmerder ou de se plaindre comme ca c'est des gamineries.
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par mxf_cobra Jeu 18 Fév - 15:00

Ouai 20 ans, on, peut être encore abruti ou avoir grandi. Sa marche aussi à 14ans, mais c'est plus rar.. Même maxime le petit qu'a 9 ans s'exprime mieux que vous...C'est pas les premier c'est tout, plus sa va plus y'a des français qui font les cons et je sais qu'il y'a que ce forum pour mxs, et on vois bien un blockpass volontaire d'un involontaire. Bref c'est vrai les mxf on vraiment une réputation de dirty rider.. le jour ou j'ai vus les 2, y'a deux autres ricains qui se sont plein. Shaolin et sheza. Après sa , je raconte que de la merde, c'est connu que je fait chier mon monde ^^.. Je reviendrais plus ici, comme sa je vous ferez plus chier. Par contre si y'en a qui recommence, ils vont prendre cher...
ps: les réactions d'autre français ç propos de certains pilote du forum, ... sans eux il aurait une meilleur réputation...

"Les gars d'MXsim.forumactif, sont vraiment des singes, ouais, ils foutent toujours le bordel. "

"C'est le genre de gars à passer au dessus de la grille de départ, blockpasser à tout va (je me suis calmé de ce côté là ^^), foncer dans tout, ...
Et les gens savent bien qu'ils sont français, donc ils sont mal vus et on est un peu mis dans le même sac, les MXF. Mais beaucoup de gars nous connaissaient avant, donc ça peut aller ^^ "

"oui , et en plus les insultes vole a tout vas ,... de vrai singes , ... on ne sais pas rouler avec eux . sachant que ils se la petent mais que tout les mxf leur foutent leur branlée et la plupart des mx forumeurs aussi . fin bref . on a aucun plaisir a rouler avec eux sur le online . "

"e confirme que sur ce forum là beaucoup font chier

Mais je sais très bien qu'ils ne sont pas tous comme ça et puis j'ai remarqué que quand tu ne réagis pas ils te laissent tranquille ^^ "


Sa fait beaucoup de gens qui ont un mauvais avis ... Et je les ai pas payer... ni inventés. Source mxforum.be



salut
mxf_cobra
mxf_cobra
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : St jean
Humeur : Donne des grosses tartes au cons.
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par Mx-Sebi Jeu 18 Fév - 15:19

tkt pas cobra j'ai deja lu tout ca c'est d'ailleur c'est pour cette raison que je ne vais plus beaucoup sur le online depuis un moment puisque je ne fait pas le singe comme ils disent mai bon , apres tkt pas c'etait pas dirigé contre toi particulierement ce que j'ai dit précedament seulement moi ca me gave que certains se plaignent alors qu'ils sont pire que ceux qu'ils critiquent apres voila si certain du forum continuent je pense que fox va vite faire le menage et je l'espere car si a cause d'eux nous qui sommes quelques un a vouloir profiter de ce jeux comme un réel plaisir des qu'on se connect ca finisse avec des accueils un peu bizarre comme ca m'est arrivée une fois ca va devenir du n'importe quoi . a bientot sur le online cobra .


edit: j'ajoute que pour ceux du fofo qui se comporte comme des singe(j'aime bien le terme) sur le online si ils continu je me chargerai moi meme d'en prévenir jlv pour que ca se termine par un ban du online , comme ca le pb sera reglé .En plus franchement penser a fox surtout car comme c'est lui l'admin du fofo j'imagine meme pas la repute qu'ils se ramassent a cause de vous .
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par mxf_cobra Jeu 18 Fév - 15:40

On s'est compris Seb, et sinon les echos ne parlent pas de toi online, enfin en tout cas ni pour moi ni pour d'autres. J'ai confiance en Fox pour le ménage.
mxf_cobra
mxf_cobra
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : St jean
Humeur : Donne des grosses tartes au cons.
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par MXTEAM24120 Jeu 18 Fév - 15:48

dis cobra , pourquoi les mxf viennent pas ici ? c'est le seul forum français qui parle que de mxsim :super:
MXTEAM24120
MXTEAM24120
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : BRUGUIERES
Emploi/loisirs : yz 125
Humeur : coool :p
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par born2ride #771 Jeu 18 Fév - 15:49

parce qu'il sont belge je crois et qu'ils ont leur forum mxforum.be :keuf:
born2ride #771
born2ride #771
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2617
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par Mx-Sebi Jeu 18 Fév - 15:51

parce qu'il ont un forum a animer aussi pis si ils passent ne post pas forcement mais ils passent tkt mx ^^ .

pour les echo ca risque pas trop c'est sur car comme je te l'ai deja dit sauf si on me le fait je souvent plutot me crouter plutot que de pousser pour pas avoir d'histoire pis le online j'y vai plus souvent en tout cas pas sur le 00 la ou c'est toujours la zone . laugh
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par MXTEAM24120 Jeu 18 Fév - 16:06

ok , je conais mx forum depuis lontemp car c le forum ou j'ai tout telecharger pour mx simulator ( il y avait un pack ) ; sinon comme c'est un forum moto general ça papote moin qu'ici ; il y a un sujet mx sim sur crazymoto aussi

moi c'est romainchassain sur les fofo :super:
MXTEAM24120
MXTEAM24120
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : BRUGUIERES
Emploi/loisirs : yz 125
Humeur : coool :p
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par lanner Jeu 18 Fév - 16:38

Mx-Sebi a écrit:Moi je tiens juste a signaler pour avoir beaucoup roulé avec lanner deja il blockpass jamai mechant donc le coup des je perd 20 mins je pense pas que tu joue ta vie sur MXS en online et de deux arretez un peu c'est pas un procès moi y a eu 2-3 fois sur le online je part premier deux mxf derriere qui n'arrivent pas a passer premiere epingle je valse a 20m et c pas pour ca que je vais peter un plomb sur votre forum enfin moi je dit ca je dit rien c'est un peu facile sous pretexte que les mxf sont "bon" que des qu'ils se prennent un block pass branle bas de combat sur le forum des autres . a bon entendeur evidemment .

Moi de toute facon maintenant que ca plaise ou non le premier qui me pousse sur le online le virage suivant il vole au sens propre . et y a pas que les noob qui pousse si je citai tous les mec qui jouent les premiers role qui le font a des pilotes qui roulent bien mais comme ca fait chier qu'ils soient devant aller hop ni vu ni connu on le jete au premier virage .Bien sur ils savent que leurs paroles contre celle de celui qui se fait pousser on sait qui les gens vont croire .

Voila j'ai fait le tour de ce que j'avai a dire moi ce genre d'attitude que ce soit d'emmerder ou de se plaindre comme ca c'est des gamineries.



Voila tous bien dit Sebi . Juste rajouter que je suis désolé si jté fais un bon block pass, sa arrive pas souvent :D & pour le peu que je joue en se moment . Breff prochain truc, Oh oui je prendrais cher :bave: :enervé: mdr ^^

Bon jeuuu les gamers ;)
lanner
lanner
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par Mx-Sebi Jeu 18 Fév - 16:42

voila lanner ct juste ce que voulais cobra je pense des excuses pour cette petite histoire et franchement : "plus de ca sal gosse" sinon je sort le fouet :evil: :evil: :evil: laugh laugh laugh laugh .
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par lanner Jeu 18 Fév - 21:04

Apres " Sale gosse " Parle avec mes parents ; ) .

Va sii Sebi sort le fouet Oh Yeah !! :bave: :<3: laugh
lanner
lanner
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par Fox|MX29 Jeu 18 Fév - 21:55

je vois que sa papote beaucoup ici !

mon frère joue a la wii donc je profite du pc laugh

moi je suis le pilote devant et j'attends un erreurs pour en profiter mais bon même si j'arrive a profiter de l'erreur des fois ces trop juste un il y a un mini blockpass mais bon jy peut pas grand chose mais si il reviens et me fessant voler a 20 ces claire que au prochaine virage je vais pas tenter un petit blockpass je vais surtout le forcer a sortir mais sans être violant
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot des MXF. - Page 3 Empty Re: Un petit mot des MXF.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum