2-3 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2-3 questions

Message par crossman86 le Dim 19 Fév - 21:43

salut les amis, voila j'ai 2-3 questions:

_lorsque j 'arrive dans un virage défoncé,(presque) sistématiquement l'arriere de la moto devient incontrolable (coup de raquette) comment puis je y remédier ?

_mon pilote ne tend presque jamais la jambe, ya pas un réglage pour qu'il la tende plus souvent ?

_et enfin dans les virages j'arrive pas a "bien" pencher, je parle des virages serrés dans les ornieres. le pilote se braque et je pred l'avant.

voila si vous pouviez m'éclérer sa serais simpa, merci !!!
crossman86
Top 200
Top 200

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2-3 questions

Message par Maxou09 le Lun 20 Fév - 0:49

Salut ben écoute je vais essayer de t'aider meme si je n'ai pas un gros niveau je pense que quelques petits trucs peuvent t'aider:
donc pour les virages défoncé ce que je fais c'est que je me met bien en arriere pour faire mon freinage et je met des petits coups de freins arriere je laisse pas le bouton enfoncé pour controler un peu ma roue arriere

pour que le pilote tende la jambe je sais qu'il y a un réglage a faire mais je ne me souvient plus lequel mais je sais qu'il y a une rubrique dans le forum ou un mec a fait des traductions pour les réglages et ça aide pas mal...

enfin pour les virages serrés j'avais le meme probleme que toi c'est de mettre le max steering force a fond tu perdras plus l'avant quand tu vas tourner...

voila j'espere que j'aurais pu t'aider un petit peu et sinon beaucoup de patience et ça va venir

Maxou09
Top noob
Top noob

Masculin

Message par Crossman35 le Lun 20 Fév - 1:07

Ce que je vais te dire va sans doute pas beaucoup t'aider mais tout tes problèmes ont une solution : l'entrainement !
Avec tout les réglages stock t'as rien à toucher, tu peux rouler comme ça.
C'est le meilleur compromis. Si tu change, tu va gagner sur certains points mais perdre sur d'autres. Genre si tu veux gagner en stabilité au freinage, tu perdras en maniabilité.
T'es en stabilité combien là ?
Si t'as une stabilité assez élevée, ça doit être de là que ton pilote tend pas la jambe ;)
Après pour le freinage, comme Maxou, je te conseilles de pas freiner appuyer comme un abruti sur la touche frein, donne des petits coups, et limite si c'est vraiment défoncé, passe au frein moteur, c'est pas le plus rapide, mais c'est le plus sûr ! :)
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin

Message par LudO47 le Lun 20 Fév - 12:15

pour la jambe si non dans bike set up max dab speed (mph) tu met a fond et la il va tendre la jambe après quand les virage tu les prend a fond il tendra pas la jambe et pour les virage pour mieu les prendre mes a vers les max 30 je pence et descend petit a petit et quand tu vas arrivé a 20 la tu les prendra beaucoup mieux et vite
LudO47
Top 200
Top 200

Masculin

Message par Dam420 le Lun 20 Fév - 12:48

Perso je roule stock et avec l'entrainement tout ces petit problèmes sont réglés
Dam420
Top 900
Top 900

Masculin

Message par crossman86 le Lun 20 Fév - 13:34

ok en tout cas merci a tous ! pour la stab je roule a 15 pour le moment, je suis en pleine phase d'aprentissage donc j essais de pas mal m'entrainer, et je vais essayer de mettre en pratique vos conseil ;)
crossman86
Top 200
Top 200

Masculin

Message par LudO47 le Lun 20 Fév - 13:40

mais 15 de stabillité ces tres bien meme moi je roule a entre 15 et 17 de stabilité donc tes virage ils passe tout seul normalement il faut savoir géré ces tout ! :)
LudO47
Top 200
Top 200

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut