Création de deux circuits différents !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par mxsimulator46 le Sam 3 Mar - 21:17

Bah franchement pour bien vous faire chier je vais rester ;D
avatar
mxsimulator46
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par yiams le Sam 3 Mar - 21:21

Oué mais les ancien noob était surement pas traité comme sa ! et l'admin a était noob lui aussi mais personne a du lui faire comprendre vu qu'il était admin ><' et il devait pas y avoir beaucoup de monde .. !

je fais pas un débat pour "deux petit mots" mais une remarque o_O t'est sur d'être modo toi ?

Le screen c'était pour faire juste une petite parenthèse avant d'être banni

Je fais une petite pub pour norman, cyprien pour remonter vos culture perso ;) qui sont faible ..

Mon topic est a moi car c'est un peu moi qui l'ai créé --'

Je me suis pas tromper sur ma date de naissance ! moi j'ai 16 ans et je suis fier de pas me laisser emmerder par un modo qui fait sa loi !

"+ double post de ta pert yiams" de la pert de yiams ! HOMME RIDICULE !! et je double post si je veux me fait pas chier toi



"Moi te bannir je m'en fou,mais dire ferme ta gueule a un modo et dire a l'admin qu'il a manger un clown,sa ne va pas lui plaire" PUTAIN JE ME PISSE DESSUS xDDDDD mec j'ai pas peur de l'admin j'ai pas peur des modo j'ai pas peur des rang d'or ! Je m'en fou d'être BANNI ! putain tu pige mec ? ta du mal ! Mais qui ta mit modo serieux !!

En tout cas j'aurais bien rigoler ! sa m'aura montré le niveau de ce forum minable ..

mxs4crf boulet boulet




Dernière édition par yiams le Sam 3 Mar - 21:28, édité 2 fois
avatar
yiams
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par grandzen le Sam 3 Mar - 21:25

mxsimulator46 a écrit:Bah franchement pour bien vous faire chier je vais rester ;D
oui,reste donc!
tu sais faut juste mettre de l'eau dans son vin,j'ai pas lu dans le détail parce que toutes ces histoires de naze commencent sérieusement à me casser les noix!
ce que j'ai retenu,c'est qu'une personne demande pour la céation d'un ou 2 track,et que au lieu de l'envoyer sur les differents liens qui existe sur la création de tracks,il s'est un peu fait pourir,normal qu'il réagisse comme ça apres!
si on m'avait acceuilli comme ça à mes débuts ici,j'aurazis pourri tout le monde avant de me barrer,au lieu de ça des gars comme fox,born2ride,sebamx,et d'autres m'ont aidé,expliqué les choses en prenant le temps quand je galèrais!
franchement moi aussi,je me demande si je ne devrais pas partir d'ici,ha oui,je sais personne n'est indispensable.....

_________________
avatar
grandzen
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 43
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : conducteur ligne à commandes numériques/enduro
Humeur : ca marche pour moi!!
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par mxsimulator46 le Sam 3 Mar - 21:28

Houuuuuuuu puissant !! J'ai mal pour toi gars !! Le mec il croit nous faire peur, mais il est pas sérieux lui !
Et Grandzen je suis d'accord avec toi, toi au moins tu nous comprend; respect mec !


Dernière édition par mxsimulator46 le Sam 3 Mar - 21:30, édité 1 fois
avatar
mxsimulator46
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par yiams le Sam 3 Mar - 21:30

grandzen +1 100% avec toi ! Pour moi un modo c'est être comme grandzen ! Il a raison ! personne ma passer des tuto pour m'aider ! mxs4crf demande toi si tu mérite la place de modo ..


Dernière édition par yiams le Sam 3 Mar - 21:35, édité 1 fois
avatar
yiams
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par mxs4crf le Sam 3 Mar - 21:33

Hey mec,si toute les personnes ici sont minable tout comme ce forum,pourquoi tu t'es inscrit?et pourquoi tu bouge pas maintenant?

T'sais quoi mec,ma culture est surement plus elever que la tienne vue t'as reponse,et c'etait pas pour te faire peur,juste pour que tu comprenne que faut qu't'arrete de faire ton malin la,et puis les "noobs" de maintenant,certains on s'entend tres bien avec,tu t'es demander pourquoi il y avait que avec vous deux que la discussion ne passe pas?--'

C'est NI ton topic NI ton forum,t'es sur un forum qui a des regles,respect les apres on vera,en tout cas c'est pas toi qui risque d'etre modo,ma culture va tres bien t'inquiete pas en passant ;)

Et tu peux pas faire comme ton pote la et degager de se forum?sa evitera que quelqu'un le fasse a ta place ;)

Papy,je t'es jamais vue demander quelque chose comme lui,je l'ai jamais pourri le mec,mais il est tellement con(excuser l'expression mais j'ai pas trouver autres choses) qu'il croit qu'on a voulu le rabaisser en lui disant qu'il pouvais le faire lui meme,c'pas d'notre faute si il croit des choses qui n'ont jamais ete dites,honnetement,tu va pas rester longtemps ;)
avatar
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4645
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par Enguerrand#185 le Sam 3 Mar - 21:34

Bon la les gas sa va trop loin, ici c'est un forum, sur le ton de l'humour, tu es dans le top noob, tu va en mourir peut être ? on s'en fou de sa, on la tous été et on n'en n'est très content, maintenant cherche pas tu a tord a dire oui je veux sa et sa, sa ne se dit pas sur un forum sa aurait été moi il m'aurait tous envoyé chier sur le ton de l'humour comme on le fait tous , maintenant tu a su te braqué pour sa et monter sur tes grand chevaux arrête un peu, ici c'est un forum tu viens gentiment proposé un truc tranquillement crois moi que tu aurait plein de réponse constructive, ressaye et tu verra, ce message et destiné a yiams

maintenant pour mxsimulator46 excuse moi mais toi tu va trop loin tu viens te taper l'incruste dans la discutions alors quel ne t'est même pas adressé et tu viens nous insulté, tu crois que sa se fait du haut de tes 14ans, je ne t'est pas traité, alors tu ne le fait pas ses inscris dans les règle du forum, je suis admin je me doit de saisir de comportement infantile, si tu veux partir je ne te retiens pas !

maintenant se topic sera clos, si vous voulez un crée un n'autre pour en re-débattre faite le je lirais et il sera de nouveaux clos, ici c'est un forum pour la communauté mx simulator qui veux faire un sorte de évoluer le jeux

- quand on n'est nouveau, on n'est effectivement dans le top noob et s'est marrant si vous blessez pour sa, vous ne ferait malheureusement pas long feu sur se forum

-les modo, les admins, et méme d'autre personne, aime bien titilé toute les personne du forum, moi aussi au début quand je suis arrivé je me suis fait envoyé boulet, je peux même vous dire par qui, universyl, grandzen,... pourtant maintenant je m'entend trés bien avec eux car j'ai tout simplement compris mon erreur,

bref le sujet et clos yiams, tu n'aurat rien , tu peux recrée ton topic en etant plus sympa dans la lecture de ton message et toi mxsimulator 46 je te banni pour insulte envers des membres du forum qui soit admin ou autres !

_________________
avatar
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 25
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de deux circuits différents !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum