MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Message a lire IMPERATIVEMENT

+18
el8693
Kamloops
Floozy 1er du nom
Rémi#22
Cocow
LudO47
Rider_Pro
treflelozerien
tchoug
yiams
Thomasmx
Flyeurboy
Crossman35
LeDerp
Tomsiiix
mx-jojo
mxs4crf
Enguerrand#185
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Enguerrand#185 Lun 5 Mar - 22:39

Pour le forum y'a besoin de beaucoup de travaille ces pour sa que je comte sur vous

pour le thème je trouve que les couleur vont bien bon après il faut approndire tout sa, et faut pas que sa plaise qua moi lol
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Lun 5 Mar - 22:47

Kamloops a écrit:Salut les filles !

Bon alors déjà, j'ai du mettre une heure à lire les 4 pages. Ouf c'est terminé.

Premièrement, moi j'ai toujours voulu mettre en place des règles, des vraies, avec des petites sanctions si l'on ne les suis pas, mais malheureusement j'ai jamais vraiment eu le temps..
Deuxièmement, j’adhère complétement au message de "Bienvenue", celui de Crossman est parfait je trouve !

En ce qui me concerne, j'essaye toujours de déplacer les sujets mal placés, d'éditer les doubles post de certain avant que d'autre s'énerve après eux.. Mais il y a tellement de "bêtise" faite, que il arrive souvent que j'en oublie pas mal.

Malheuseurement, et je suis désolé, mais je serais moins présent sur le forum, Applemx/Tadaz/Teddy/Jev7 vous l'appelez comme vous voulez, enfin bref, il a supprimer la key qu'il m'avait donner en échange d'une moto (la husqy) que j'avais créer pour lui.. Je suis complétement dégouter, donc du coup, comme je ne peux plus jouer en ligne, l'envie de jouer tout court n'est plus là, et je serais donc moins présent sur le forum..

Sinon, je suis aussi d'accord pour le changement de thème du forum, ça changerait un peu, parce que celui là date d'il y a super longtemps. Et si je me rappelle bien, au tous début du forum c'était aussi en noir, a l’exception que le vert était remplacer par du orange.
Concernant l'orthographe, je le dit et le re-dit, personne n'est parfait niveau orthographe, mais il y a des limites quand même.. A moins que vous soyez illettrés, et dans ce cas, je m'en excuse, vous allez avoir de sérieux problèmes dans la vie si vous écrivez tous le temps comme ça.. (Confondre "qu'on" avec "con", c'est plutôt bête.. Aha. C'est juste un exemple, ne le prend pas pour toi celui qui a écrit ça wink2 )

Pour se qui touche des créations et des demandes d'aides, on a fait déjà pleins de tuto, et chercher aussi sur le forum ricain, il y a énormément de tuto, en anglais certes, mais dites moi, sur le net vous avez vue beaucoup de tuto en français ? Moi pas. ;)
Ah oui, et les tutos du style pour Photoshop, Gimp, 3ds max chercher sur Google ! C'est le meilleur moyen d'apprendre. Personnellement, je pense que je fais des créations 3d plutôt bien, je ne parle pas que pour le jeu hein ! Je skins pas trop mal, et je n'ai jamais rien demander a qui que se soit ! J'ai un problèmes, une chose que je n'arrive pas a faire, je cherche sur Google, et en principe je trouve, et si je ne trouve pas j'essaye de résoudre le problèmes moi même. On n'arrive jamais rien du premier coup, pour ceux qui font de la moto, la première fois que vous êtes montez sur une moto, vous avez tous de suite était à fond ? Sautez partout ? Whipper ? Scruber ? Non, parce que pour ça il faut de l'entrainement, comme pour tous ;)

Voii voilou, j'ai dit ce que j'avais a dire ! 1313

je me suis reconnu... mdr
je suis con et n'on qu'on xD désoler...
mais j'ai de sérieux problème d'ortographe qui je pence pouvez pas comprendre ;)
mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Chimere Lun 5 Mar - 23:07

Ce système a l'air sympa pour les nouveaux venue sur le forum comme sa ils auront déjà un jeu tout beau des qu'il arrive!
Et sa évitera d'avoir des questions qui reviennent souvent,tu as juste oublier les rider model sinon le reste c'est nickel!
Chimere
Chimere
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 26
Localisation : languedoc
Emploi/loisirs : TROLLER
Humeur : Holeshiiiiiit!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Crossman35 Lun 5 Mar - 23:11

J'y est pensé mais en général, les modèles de rider dont déjà dans les .saf maintenant.
Enfin dans toutes les tenues que j'ai mises, il me semble que c'est le cas ;)
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Mar 6 Mar - 0:23

bonjour à tous!!

alors j'aime bien les nouvelles couleurs du fofo mais je penses que tu devrais mettre un gris plus foncé. pourquoi je dis ça???

Et bien tout simplement car je penses qu'il y a aussi des gens ayant des problèmes de vue qui iront visiter le forum et pour certaines personnes ces couleurs peuvent faire mal aux yeux!!
PENSES A CA!!! je c'est que lorsque l'on ecrit en lettres capitale ça veut dire que l'on crie!!
bienheuresement ce n'est pas mon cas, c'est juste un rappel car je penses que c'est important ou plutôt très important!!

Ensuite, pour les problèmes d'orthographes je comprend entierement le cas de jojo et si je puis dire jojo, je t'admire :D !!! Tu assumes, et ça c'est remarquable puisqu'il y a certaines personnes qui auraient honte de le dire et ça, ça peut jouer des tours!! c'est pourquoi je te respecte!!
Après il faut penser que la majorité des membres du fofo ont 15-16 ans mais il y a bien évidemment des personnes plus agés, petite pensée a "papy" il se reconnetra, ou plus jeune! j'ai vu récemment un membre ayant seulement 11 ans, il y a une 20 de personnes ayant 12 ans comme Mxs11 ou bien Steven!!!!
et pour le plus jeunes d'entre nous, il me semble que c'est Mxs9 (le frère d'Mxs11) il est plus jeune!!! je ne penses pas être autoriser à dire son âge!!
Pourquoi tout ça??
j'y viens enfin!! les plus jeunes que j'ai citer, il ne faut pas oublier qu'il entre au collège et commence à écrire des choses complexes!!
je ne sais pas pour vous mais en général on as des bonnes notes en dictée lorsqu'on est en 5ème mais le vocubalaire que l'on peut observer dans les copies n'est pas du même niveau que le notre!!
En 4ème~3ème on commence à avoir des mots de vocabulaires étant plus réfléchis, et plus complexes!!
donc il faut penser à adapter les sanctions orthographique en fonction des difficultés de la personne en question!!!!
êtes vous d'accord sur ce point? je trouve ça plutôt logique mais bon, c'est vrai que c'est difficile pour les modos de faire en fonction des criteres de la personne concernée!

Ensuite je suis parfaitement d'accord avec toi Kam!!
tu as eu un discours (si je puis dire ainsi) réfléchies et très mature!!
Apres niveau ponctualité,
je penses qu'il serait obligatoire de dire un petit bonjour lorsque nous arrivons dans un sujet qui pourrait se transformer par la suite en conversation comme ici!!

Je penses que c'est à peu pres tout en tout cas merci!!!
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Mar 6 Mar - 0:34

rrrrhhhhh7 a écrit:bonjour à tous!!

alors j'aime bien les nouvelles couleurs du fofo mais je penses que tu devrais mettre un gris plus foncé. pourquoi je dis ça???

Et bien tout simplement car je penses qu'il y a aussi des gens ayant des problèmes de vue qui iront visiter le forum et pour certaines personnes ces couleurs peuvent faire mal aux yeux!!
PENSES A CA!!! je c'est que lorsque l'on ecrit en lettres capitale ça veut dire que l'on crie!!
bienheuresement ce n'est pas mon cas, c'est juste un rappel car je penses que c'est important ou plutôt très important!!

Ensuite, pour les problèmes d'orthographes je comprend entierement le cas de jojo et si je puis dire jojo, je t'admire :D !!! Tu assumes, et ça c'est remarquable puisqu'il y a certaines personnes qui auraient honte de le dire et ça, ça peut jouer des tours!! c'est pourquoi je te respecte!!
Après il faut penser que la majorité des membres du fofo ont 15-16 ans mais il y a bien évidemment des personnes plus agés, petite pensée a "papy" il se reconnetra, ou plus jeune! j'ai vu récemment un membre ayant seulement 11 ans, il y a une 20 de personnes ayant 12 ans comme Mxs11 ou bien Steven!!!!
et pour le plus jeunes d'entre nous, il me semble que c'est Mxs9 (le frère d'Mxs11) il est plus jeune!!! je ne penses pas être autoriser à dire son âge!!
Pourquoi tout ça??
j'y viens enfin!! les plus jeunes que j'ai citer, il ne faut pas oublier qu'il entre au collège et commence à écrire des choses complexes!!
je ne sais pas pour vous mais en général on as des bonnes notes en dictée lorsqu'on est en 5ème mais le vocubalaire que l'on peut observer dans les copies n'est pas du même niveau que le notre!!
En 4ème~3ème on commence à avoir des mots de vocabulaires étant plus réfléchis, et plus complexes!!
donc il faut penser à adapter les sanctions orthographique en fonction des difficultés de la personne en question!!!!
êtes vous d'accord sur ce point? je trouve ça plutôt logique mais bon, c'est vrai que c'est difficile pour les modos de faire en fonction des criteres de la personne concernée!

Ensuite je suis parfaitement d'accord avec toi Kam!!
tu as eu un discours (si je puis dire ainsi) réfléchies et très mature!!
Apres niveau ponctualité,
je penses qu'il serait obligatoire de dire un petit bonjour lorsque nous arrivons dans un sujet qui pourrait se transformer par la suite en conversation comme ici!!

Je penses que c'est à peu pres tout en tout cas merci!!!

moi je suis pas fan d'est nouvelle couleurs. Chacun c'est gou on va dire :)
apres j'assume ENTIEREMENT je ne suis pas fiere... mais présque lol (je rigole) je me suis beaucoup améliorer peu etre pas niveau ortographe non mais a formuler mes phrase
pour sais et c'est ou ses JE NE PIGE RIEN incapable de faire sa moi.
apres vous faite ce que vous voulez,je pence qu'une fois que vous auriez comprie mon problemme d'ortographe vous pourier peut etre comprendre
demandez vous pourquoi je suis comme sa? (je ne le dirai pas raison personelle)
ensuite,vous pouvez me banir,me donnez d'est avertissement,et/ou autre sa ne changera rien..
pour ce qui est de l'age,tu a pas tord mon frere qui vas sur mon compte n'as que 9 ans (meme pas ^^)
biensure je lui et dit de pas ecrire ou poster donc sava,mais je l'entreine,suivi de ma soeur (14 sava ^^) mais il sera peut etre bientot sur le forum,pour suivre les actualitée et tout
je ne dit que ce que je pence,voix.
Peace 1313

mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Mar 6 Mar - 1:48

Nikel, je comprend encore mieux pourquoi Tu ecris comme ca et en plus tu essaye de faire des progres et je pensrs que ce n'est pas facil pour toi!!
En tout cas bravo mec!!!!!;)

Apres merci de ton soutien ca fais plaisir en plus tu confirme en soutenant ta reponse par des exemples perfecto mon jojo!!!

Dedicace peace:) mdr
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Mar 6 Mar - 2:05

merci :)
sais moi qui vous remercie de votre patience :)
mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Mar 6 Mar - 2:11

Tqt c'est normal!!
Je comprend quasi tout le temps ce que tu dis en plus a part une. fois, mais ton ordi avait du buger mdr donc ca me pose aucun probleme ta maniere d'ecrire!!;)
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Mar 6 Mar - 2:16

haha :P
mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Kamloops Mar 6 Mar - 10:14

Bon, rrrrhhhhh personnellement ma moyenne de français que ce soit à l'école primaire, au collège ou au lycée n'a jamais dépasser les 5, en dictée je crois n'avoir jamais eu, plus de 2. Mais ce n'est pas pour ça que je fais énormément de faute. Enfin je crois. ^^
Après bien évidemment je comprends que certains, notamment toi mx-jojo qui est des problèmes, et je ne vous en veux pas. Moi ce qui me pose problème c'est ceux qui font exprès d'écrire en langage sms ou langage kikoo :P
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Enguerrand#185 Mar 6 Mar - 12:52

Oui plus un pour kamloops dans le forum il y a aucune sanction concernant l'orthographe donc jojo n'a pas de souci a ce faire a ce niveau la juste faire attention.

Ensuite pour les couleurs du forum je suis d'accord avec rrrrhhhh a force sa doit piquer les yeux, mais je vous rapelle que ce forum n'est pas le mien mais le notre donc vous pouvez également proposer des chose ça nes pas interdit :-)
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Mar 6 Mar - 15:10

Ok merci les gars et oui ce n'est pas in probleme!!!
Je suis du meme avis que vous donc non au langage sms et ceux qui ne sont pas content degagez!!!

Apres merci de ton soutien enguerand niveau couleur!!!

Ps: excusez moi pour l'orthographe de merde j'écris depuis mon tel avec son correcteur de merde!!
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Mar 6 Mar - 15:40

bon ben vue qu'il me semble que je n'utilise pas le language sms sava ! :)
mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Kamloops Mar 6 Mar - 16:11

Les liens pour la RMZ !

Partie 1 : http://www.mediafire.com/?fawba11n1whdaqh
Partie 2 : http://www.mediafire.com/?hrykjxhd0748gvy

(Il faut obligatoirement les 2 parties pour extraire la moto)
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Enguerrand#185 Mar 6 Mar - 16:25

simer kamloops je rajoute sa dans le message de bienvenue de suite tu assure

faudrait qui un petit nouveaux qui s’inscrive pour voir si le message se met bien en place
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Mar 6 Mar - 16:33

je peut creer un compte a mon frere si tu veux pour essayer?
mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Enguerrand#185 Mar 6 Mar - 16:34

comme tu veux, je vais pas te l'interdire lol
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Mar 6 Mar - 17:06

mdr sais si tu veu teste
mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Mar 6 Mar - 19:45

Alors ça marché ou tu n'a toujours pas creer le compte???
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT - Page 4 Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum