Answer Alpha air et James Stewart 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par 2hayden le Mar 10 Avr - 20:20

Salut à tous,
ça y est j'ai fini les tenues!!!
Dans ce pack vous trouverez la tenue Answer alpha air 2012 bleu et celle de james Stewart avec les bottes nike!!! (je suis en train de faire le template avec les différents coloris pour les bottes nike!)
J'espère qu'elles vous plairont et n'hésitez pas à me montrer des sreenshots car mon ordi rame et les fichiers norm ne sont pas pris en compte donc je ne sais pas ce que ça donne dans le jeu...

Merci à:
Crossman35 pour les shades!
Chimere pour ses conseils
P2sta2 pour le fichier .obj pour les tenues

Lien pour le téléchargement:
ça ne marche pas car je suis nouveau membre et je ne peux pas mettre de lien pendant 7 jours... donc dès que je peux je vous mets tout ça au téléchargement!


2hayden
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par mxs4crf le Mar 10 Avr - 20:25

NICKEL mec,mets la quand meme sur puremxs,tu mettra le lien ici quand tu pourra ;)

laisse nous quand meme profiter :D
avatar
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4645
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Floozy 1er du nom le Mar 10 Avr - 20:28

Au top mec !

_________________
avatar
Floozy 1er du nom
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Crossman35 le Mar 10 Avr - 20:29

Remercie plutôt Garasaki pour les shadings, c'est les siens, je n'ai fait que te les passer ;)
En tout cas d'après l'image ça m'a l'air sympa ! =)
J'attend le lien avec impatience :)
Y'aurait moyen que tu la fasse en rouge ? :P
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Thomasmx le Mar 10 Avr - 20:31

Crossman35 a écrit:Remercie plutôt Garasaki pour les shadings, c'est les siens, je n'ai fait que te les passer ;)
En tout cas d'après l'image ça m'a l'air sympa ! =)
J'attend le lien avec impatience :)
Y'aurait moyen que tu la fasse en rouge ? :P

Tu veut dire la bleu blanc rouge non?





Enfin franchement vraiment belle ta tenue!!!!
avatar
Thomasmx
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par 2hayden le Mar 10 Avr - 20:32

Crossman35 a écrit:Remercie plutôt Garasaki pour les shadings, c'est les siens, je n'ai fait que te les passer ;)
En tout cas d'après l'image ça m'a l'air sympa ! =)
J'attend le lien avec impatience :)
Y'aurait moyen que tu la fasse en rouge ? :P

ça roule je vais essayer de les faire en rouge!
Je vais d'abord les mettre sur puremxs et après ici!

2hayden
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Crossman35 le Mar 10 Avr - 20:43

Je savais même pas qu'elle existait comme ça Thomas, donc je parlais pas de celle là à la base, mais elle claque bien aussi ! :D
Enfin la même que la bleue, mais en rouge, me satisferais déjà amplement !
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par max le Mar 10 Avr - 20:57

Magnifique ta vraiment du talent!
avatar
max
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 21
Date d'inscription : 27/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Chimere le Mar 10 Avr - 21:00

Au top mec ta grave gérer pour ton premier,je test sa demain quand je serais rentrée!
avatar
Chimere
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 20
Localisation : languedoc
Emploi/loisirs : TROLLER
Humeur : Holeshiiiiiit!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Thomasmx le Mer 11 Avr - 10:43

Euh y a moyen d'avoir une version avec l'Apinestars bionic neck support??
avatar
Thomasmx
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Dam420 le Mer 11 Avr - 12:02

Pour ta première tenue ta gérer mec ! :)
avatar
Dam420
Top 900
Top 900

Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 21
Localisation : Meuse (55)
Emploi/loisirs : Bmx, MX
Humeur : Ride the Best, Fuck the Rest!!
Date d'inscription : 30/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par DjuDju06 le Ven 18 Mai - 23:53

Vraiment sympa !! Y'aura plus qu'a la mettre sur une suz Wink Grin
avatar
DjuDju06
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par JS7MikaSTEWART7 le Jeu 27 Déc - 20:30

salut les ga je trouve pas le lien pour télécharger la tenu pouvez vous m'aidé ?

JS7MikaSTEWART7
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : corse
Emploi/loisirs : armée de terre
Humeur : cool
Date d'inscription : 21/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par tom16 le Ven 28 Déc - 4:50

merciiiiiiiii 1313 wink2
avatar
tom16
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Crossman35 le Ven 28 Déc - 11:08

Ici pour la télécharger : mediafire.com ?bj7iw1v176ldbdc
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Answer Alpha air et James Stewart 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum