.: Concours Banniére MxSim.fr :.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Kamloops le Sam 19 Mai - 13:53

Superbe Crossman !
Et moi, je trouve que ça fait bien les sparadraps ! Enfin, après faut voir sur le forum comment ça fait.
Le truc qui est dommage je pense, c'est que le fond est peut-être trop sombre par rapport au thème du forum. Mais a la limite, je préférerais changeais de couleur le thème du forum, car la bannière est vraiment top comme ça !

_________________
Coming soon : Husqvarna CR125 / TC250 / TC450
Download : YZ 125 of 1985.
(S'il vous plait, mettez votre pseudo du forum lorsque vous m'ajouter)
avatar
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 23
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Enguerrand#185 le Sam 19 Mai - 14:47

et ces p2sta qui ta fait le rendu de la yam ?

_________________
avatar
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 24
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Crossman35 le Sam 19 Mai - 15:18

Moi aussi je préfère avec les scotch, question de goût ^^
Ouai, elle rend pas top sur le forum, comme tu le dit, le thème (surtout le fond en fait) est trop claire :



Et oui Engue, c'est P2sta qui m'a fait le rendu. Je lui ai dit ce que je voulais faire, il à aimé l'idée, donc il me l'a fait ! Nickel, comme d'hab ;)
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par universyl01 le Sam 19 Mai - 15:56

Bon ben finalement ça rend super bien comme ça, meme avec les sparadraps! ;)
Pour le reste, les "boutons" message, home, calendar, etc... je verrais bien leur fond de couleur rouge, rouge foncée histoire de rappeler la couleur des flammes de la bannière.

Et puis pour l'image de fond du forum, je pencherais plus pour un truc beaucoup plus sobre et classe : juste la couleur noire. ainsi, la bannière de crossman serais davantage mise en valeur!
avatar
universyl01
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 30
Humeur : je tente! On véra bien ce qui arrivera...
Date d'inscription : 19/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par wolfear le Sam 19 Mai - 18:44

Wah crossman , ca rend juste trop bien !
avatar
wolfear
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 21
Localisation : Cannes !
Date d'inscription : 13/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Floozy 1er du nom le Sam 19 Mai - 19:45

C'est magnifique mec.

_________________
avatar
Floozy 1er du nom
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 22
Date d'inscription : 09/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Crossman35 le Sam 19 Mai - 20:15

Merci les gars ! :)
+1 Sylvain pour la barre de menus ;)
Et pour le fond, je verrais bien un truc du genre :
Spoiler:



ou



Non, ce ne sont pas les mêmes :D
Un truc qui reste dans le bleu foncée, qui reste dans l'esprit de la bannière quoi ;)


Dernière édition par Crossman35 le Sam 19 Mai - 20:34, édité 1 fois
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par wolfear le Sam 19 Mai - 20:32

oui , c'est top , faudrait juste changer les boutons de couleur
avatar
wolfear
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 21
Localisation : Cannes !
Date d'inscription : 13/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par born2ride #771 le Sam 19 Mai - 20:59

c'est vrai que c'est stylé crossman!
avatar
born2ride #771
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2617
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par universyl01 le Dim 20 Mai - 0:54

Nickel crossman, et personnellement, je préfère la 2eme!
Tu redonnes un bon p'tit coup de baguette magique au forum là! bravo.
avatar
universyl01
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 30
Humeur : je tente! On véra bien ce qui arrivera...
Date d'inscription : 19/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par jujudu60790 le Dim 20 Mai - 1:15

universyl01 a écrit:Nickel crossman, et personnellement, je préfère la 2eme!
Tu redonnes un bon p'tit coup de baguette magique au forum là! bravo.
avatar
jujudu60790
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 20
Localisation : beauvais
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Jeremx le Mer 23 Mai - 15:12

C'est le top Crossman! Beau boulot! L'image de fond est nickel et je pref aussi la 2ème!

_________________

Team officiel d'un Rider Store basé en Californie. SKINPACK ICI
avatar
Jeremx
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2355
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Photo - Jeux
Humeur : Toujours MX!
Date d'inscription : 23/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Crossman35 le Mer 23 Mai - 16:48

Merci ! :)
Maintenant faut voir avec les admins ... :P
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Invité le Mer 23 Mai - 16:50

Ouai bon boulot ça claque tout ton boulot. happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Fox|MX29 le Mer 23 Mai - 16:56

crossman si tu veut envoi moi la banniére et tout autre truc que tu as fait et je les met sur forum test et je balancerais un vote ;)

_________________

Follow me on twitter : https://twitter.com/FoxMX29
et aussi sur facebook : http://www.facebook.com/Foxmx29
Génération 2008 :p
Thor flux 2009 : ici ;)
avatar
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 25
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Crossman35 le Mer 23 Mai - 17:00

La bannière : https://2img.net/h/i1081.photobucket.com/albums/j348/Crossman35/Mx%20sim/BannireAdapte.png

Par contre il me faudrait les dimensions pour le fond si possible.
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Kamloops le Mer 23 Mai - 17:08

Juste pour dire que si possible, ça serait cool de faire le fond plus grand que celui qui est actuellement, car moi sur les côtés j'ai des bandes blanches :/


_________________
Coming soon : Husqvarna CR125 / TC250 / TC450
Download : YZ 125 of 1985.
(S'il vous plait, mettez votre pseudo du forum lorsque vous m'ajouter)
avatar
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 23
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Fox|MX29 le Mer 23 Mai - 17:10

le plus grand que tu peut pour le fond car il est centré ;)

_________________

Follow me on twitter : https://twitter.com/FoxMX29
et aussi sur facebook : http://www.facebook.com/Foxmx29
Génération 2008 :p
Thor flux 2009 : ici ;)
avatar
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 25
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Crossman35 le Mer 23 Mai - 17:22

Le truc c'est que faut que les logos sur les côtés soient bien positionnés, sinon ça sera moche ...
1920*1080 ça devrait convenir non ?
Ça sert à rien de faire plus ?
avatar
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 23
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Fox|MX29 le Mer 23 Mai - 17:34

a moins que quelqu'un a un écran supérieure a 24" c'est bon ;)

_________________

Follow me on twitter : https://twitter.com/FoxMX29
et aussi sur facebook : http://www.facebook.com/Foxmx29
Génération 2008 :p
Thor flux 2009 : ici ;)
avatar
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 25
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Concours Banniére MxSim.fr :.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum