MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

quelque petite question sur le clevier ou la manette

4 participants

Aller en bas

quelque petite question sur le clevier ou la manette  Empty quelque petite question sur le clevier ou la manette

Message par kayah Sam 16 Fév - 17:42

bonjour jaurait voulu avoir vos avis sur la facon de jouer ? sa fait 6 mois que je joue assez regulierement et je commence a peut a me decouragé de ne pas reussir a faire 1 ou 2 tour sans tomber en sx comme en mx(en mx c'est le freinage dans les trous qui me pose vraiment souci 1 virage sur 3 je tombe) et jai vraiment du mal joué sur des terrain de base du jeu pour mentrainer (je les trouve nul en faite) tous ca pour demander si vous trouver sa normal de galerer comme sa ? si il faut des autres reglage sur la moto? si c'est plus facile a jouer a la manette qu au clavier ? voila merci de vos reponses en esperant avoir posté au bonne endroit peace.

kayah
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelque petite question sur le clevier ou la manette  Empty Re: quelque petite question sur le clevier ou la manette

Message par victorb27 Sam 16 Fév - 18:42

Oui , ces normal de galerer comme sa , et pour la manette ou le clavier , ces une question de gout , on peut pas te dire pour toi
victorb27
victorb27
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : dans le 27
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Attention a l'acceleration !
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelque petite question sur le clevier ou la manette  Empty Re: quelque petite question sur le clevier ou la manette

Message par wolfear Sam 16 Fév - 20:43

c'est pas une question de clavier ou de manette, si tu tombe c'est soit parceque tu manque d'entrainement soit parceque tu as de mauvais réglages ^^
wolfear
wolfear
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 26
Localisation : Cannes !
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelque petite question sur le clevier ou la manette  Empty Re: quelque petite question sur le clevier ou la manette

Message par Enguerrand#185 Sam 16 Fév - 23:08

salut salut une question mais pas de problem utilise le topic qui est fait pour toi mon jeune ami, c'est tout simple je t'explique :

- une question te vien a l'esprit, te turlupine, ne ten fait pas on n'a la solution
UTILISE LE TOPIC FOIRE AU QUESTION, tu vera des personnes aimable et serviable sont la pour t'aidé !

Sujet fermé
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelque petite question sur le clevier ou la manette  Empty Re: quelque petite question sur le clevier ou la manette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum