MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

renseignement

3 participants

Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message par raph-06 Dim 24 Avr - 11:04

bonjour, je me suis presenter et j aurai aimé s avoir des renseignement sur le jeu,
comment on peu faire pour faire tourner plus la moto?
et une foi que l on a telecharger des tenus et skin comment on fait pour que cela apparait dans le jeu?

merci

raph-06
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Chimere Dim 24 Avr - 11:34

C est long a expliquer tous sa d abord pour les skin si elle sont en .saf alors tu le met dans C/programme/mx simulator dite moi si je me trompe.Si elle sont en png alors tu le met dans ton personal folder.Et d abord si tu veut quelle marche il faut dl les model necessaire,et si tu voit que y en a qui marche tjr pas alors il faudrat que tu cherche le model.Aussi si tu veut que ta moto tourne plus vite verifie que mod arcade physic est sur "no" et il faut une stabiliter basse,mais pour l instant je te conseil de te mettre a 80 apres au fur et a mesure que tu progresse descend petit a petit ta stabiliter,ensuite y aussi les mise a jour et les snapshot,si tu dl le dernier snapshot c est bon pas la peine de tous les dl.Pourquoi tu post sa dans la partie telechargement ?
Chimere
Chimere
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 26
Localisation : languedoc
Emploi/loisirs : TROLLER
Humeur : Holeshiiiiiit!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Fox|MX29 Dim 24 Avr - 16:45

Raph-06 regarde bien ou tu poste
on veut bien répondre a tes question mais crée un sujet dans la partie adéquate !
ensuite pour tourner tu fait se que as dit chimére et pour les skin c'est simple tous se qui est en saf c'est dans le dossier source et tout le rester (jm,png,dossier...) c'est dans le personnal folder et sa tu aurais pus le trouver si tu chercher sur le forum dans la partie blabla Mx simulator c'est l'un des premier sujet ;)
tu installe la dernier mise a jour et tu met le dernier snapshot et c'est bon ton jeux est a jour :D

la prochaine fois choisie bien ta catégorie ;)
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum