MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supercross de Paris-Bercy 2010

+43
Popopski
treflelozerien
iDenZa
MXTEAM24120
Mx-team947
Thomasmx
125cr010
ktm redbull 264
Mx0047
cage47
Chpierot
Floozy 1er du nom
Mx-Sebi
Krstic727
Jeremx
farpofa
wolfear
Kamloops
Flyeurboy
mx-jojo
SoBe|Mx
aurelmx
max
toonys66
Dam420
steven#151
alex 22
Célian101
keke racer #14
cedricdu40
Touns#58
stevenktm55
kevin-mx1
born2ride #771
Corentin194
Cocow
Crossman35
schmitti73
mxs4crf
Chimere
Maxime9014
jujudu60790
universyl01
47 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par mx-jojo Dim 4 Déc - 15:47

moi je pence comme tony,il et pas assez large! comme tu dit un message plu tôt,il étai etroi l'en dernier! peu être mais ici sais un jeux de simulation :) donc on ne gère pas totalement comme sur une vrai moto!
sinon très jolie track :)
bon continuation!
mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Flyeurboy Dim 4 Déc - 15:50

Rahh Good sa !!!! Je teste au plus vite et je donne mon Avis !!
Flyeurboy
Flyeurboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Mother fucker
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Invité Dim 4 Déc - 15:55

j ai rouler hier tout seul c est top pour moi et a 4 sa lag pas don c est un point positif.....
Trés beau travail les gars!!! aprer moi il y a queques truc qui me dérange... les virages relevés sont trop bas a peine tu met la roue avant trop haut et c est la gamelle assurée ^^ sinon les woops mais sa c est bercy tout comme la largeur du terrain!! BONSOIR PARIS!!! bon boulo les gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Célian101 Dim 4 Déc - 16:19

Touns#58 a écrit:j'ai etais dans graphics/sounds setup puis dans advanced setup graphics , j'ai tous mis au minimum , et sa me fais encore out of virtual memory ..

Je pense qu'il faut que tu réduise "Ground textures Resolution", si c'est en 256x256 descends en 128x128, etc... baisse ca.
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Kamloops Dim 4 Déc - 16:30

Je viens de le tester pendant 1 heure, et voici ce que j'en pense :

Niveaux de la largeur de la piste, elle est parfaite, c'est vrais que c'est pas large, mais c'est comme en vrais et une fois que ta fait 10 tours tu t'en rends même plus compte. Les whoops, je KIFFFF trooop, a fond partout et ça passe niquel, sauf quelque fois pour freinner au virage :p. Les objets sont maginifique, je regrette juste un truc, c'est que y'a pas de normale map, sa aurait était encore plus joli avec des norm bien faite. Les virages j'aime pas trop, je les trouves trop plat, peut être que c'est que je suis habituer a ce des AMA SX..
Pour les lags, moi j'en ai aucun quand j'ai tout a fond et seulement les skin objet level a 9. Dès que je met a 10, PAF, out of virtual memory, je comprend vriment pas pourquoi.. Enfin si peut être, tu aurais pas fait par hasard des fichier shp avec le logiciel qu'a fait ddmx ? Car après avoir fait le fichier shp il faut l'ouvrir et rajouter le nombre de ligne, et si tu le fait pas, ça fait l'erreur out of virtual memory. (j'ai découvert ce problème en fesant mon stade)
Donc faudrait voir si le souci viens pas de là..

En tout cas, BRAVO a vous 2, le track est vraiment magnifique !
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par wolfear Dim 4 Déc - 16:41

MAGNIFIQUE !!!!

Perso je trouve le track très reussi un grand bravo à vous deux !
seul petit bémol qui n'as rien a voir avec le track en lui même : la map qui est trop petite je trouve
A part ça ...Le track est superbe superbe superbe superbe good
wolfear
wolfear
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 27
Localisation : Cannes !
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par farpofa Dim 4 Déc - 16:46

schmitti73 a écrit:Je viens de lire les avis sur Puremxs, c'est vraiment des enculer c'est ricain ! Excuser moi de ce terme, mais quand tu vois qui te mettre 1/5 alors que le terrain est sublime je comprends pas, ta fait preuve de grand boulot, ton track est superbe et il y en a qui se permettre de dire que ces de la merde, je comprends pas ces Ricains serieux.

Des vraies ordures, tout ça parce qu'ils ont pas le niveau pour rouler dessus.

Je suis une tanche et c'était sur que je n'arriverai pas à rouler dessus vu ce que vous dites mais c'est pas pour ça que je me permets de critiquer la qualité du track, ou pire le dénigrer, saleté de patriotes US, il est terriblement bien fait ce circuit, chapeau les gars et bon boulot Happy-ty


farpofa
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Touns#58 Dim 4 Déc - 16:48

Celian 101 j'ai fais se que tu m'a conseiller , je suis descendu au plus bas et sa ne marche toujours pas ..

Touns#58
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Jeremx Dim 4 Déc - 16:55

US gaillard! J'aime!! Bon boulot à vous 2!!
Jeremx
Jeremx
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2355
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Photo - Jeux
Humeur : Toujours MX!
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Corentin194 Dim 4 Déc - 17:02

Les whoops sont un peu chaud a passer x) sinon super travail
Corentin194
Corentin194
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par mxs4crf Dim 4 Déc - 17:07

Je pense comme kam' et farpofa,le track est pas large et dure au debut,j'ai fait 5/6 tour dessus,et c'est nickel,c'est dure,mais a force,UN PURE BONHEUR,un bon vieux SX francais,et sa y est,les ricains savent plus jouer :P
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Krstic727 Dim 4 Déc - 17:15

C'est beau !! Pas large mais très beau, très agréable les enchainements sont très bien faits. Je lag un peu mais vu la qualité des détails y'a pas à chercher pourquoi ... Vous roulez à combien en stability dessus ? A 10 je galère un peu, faut être hyper précis. Très beau boulot en tous cas.
PS: les ricains on s'en fout !! c'est bercy, c'est notre sx ! c'est nous qu'on fait la loi lol Faut que je me trouve un skin JMB avec les fringues fluos pour un grand moment nostalgie.
Krstic727
Krstic727
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Mx-Sebi Dim 4 Déc - 17:16

tres bien et sympathique ,juste un gros reproche c'est qu'il n'est pas optimiser niveau consomation
je pense que la taille "enfin le poids"
de toutes les textures est objet que tu as utilisé n'est pas du tout optimisé.
Un track qui ,le jeu a fond et les texture a 512x512 consomme 1675mo de ram graphique OMG quoi.
Sinon c'est du super boulot le tracé niquel ,l'environnement aussi juste essai de reprendre le poids total de chaque objet et surtout de la texture du track car ca joue enormément voila

merci pour ce super track sinon

et pour te repondre si on sais pk y a des circuits 10x plus grand et aussi beau sur l'ensemble qui consomme 1/4 de celui la seulement derriere il faut travailler l'optimisation et surveillant le poids de chaque objet et texture qui sont importées c'est tout c'est comme pour n'importe quel programme :)

Mes critiques sont constructives je pense et ne vise pas du tout a denigrer ton boulot si je te le signal c'est pour que personne ne puisse te reprocher quoi que ca soit car il est clair que c'est du beau boulot


seb


Dernière édition par Mx-Sebi le Dim 4 Déc - 17:21, édité 2 fois
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Floozy 1er du nom Dim 4 Déc - 17:18

Je le trouve juste magnifique rien d'autre à dire.
Floozy 1er du nom
Floozy 1er du nom
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Célian101 Dim 4 Déc - 17:27

Jeremx a écrit:US gaillard! J'aime!! Bon boulot à vous 2!!

arrete avec tes US, comme si c'était une reference les us quand tu vois les ricains, Paris c'est en france je te rappelle, en quoi ca fait US? LE sx est minuscule en quoi ca fait US? (la bas tout est demesuré et super grand))...
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Floozy 1er du nom Dim 4 Déc - 17:28

Pour lui US = Magnifique.
Floozy 1er du nom
Floozy 1er du nom
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par farpofa Dim 4 Déc - 17:32

Krstic727 a écrit:Faut que je me trouve un skin JMB avec les fringues fluos pour un grand moment nostalgie.

Si tu trouves ça fais moi signe in love

farpofa
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Célian101 Dim 4 Déc - 17:35

j'avais compris, mais bon, c'est debile dans le fond.
Célian101
Célian101
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 31
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Chpierot Dim 4 Déc - 17:37

faudrait faire une version moin détaillé que ceux qui ont un pc de merde puisse joué

Chpierot
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par universyl01 Dim 4 Déc - 17:55

Kamloops a écrit:Je viens de le tester pendant 1 heure, et voici ce que j'en pense :

Niveaux de la largeur de la piste, elle est parfaite, c'est vrais que c'est pas large, mais c'est comme en vrais et une fois que ta fait 10 tours tu t'en rends même plus compte. Les whoops, je KIFFFF trooop, a fond partout et ça passe niquel, sauf quelque fois pour freinner au virage :p. Les objets sont maginifique, je regrette juste un truc, c'est que y'a pas de normale map, sa aurait était encore plus joli avec des norm bien faite. Les virages j'aime pas trop, je les trouves trop plat, peut être que c'est que je suis habituer a ce des AMA SX..
Pour les lags, moi j'en ai aucun quand j'ai tout a fond et seulement les skin objet level a 9. Dès que je met a 10, PAF, out of virtual memory, je comprend vriment pas pourquoi.. Enfin si peut être, tu aurais pas fait par hasard des fichier shp avec le logiciel qu'a fait ddmx ? Car après avoir fait le fichier shp il faut l'ouvrir et rajouter le nombre de ligne, et si tu le fait pas, ça fait l'erreur out of virtual memory. (j'ai découvert ce problème en fesant mon stade)
Donc faudrait voir si le souci viens pas de là..

En tout cas, BRAVO a vous 2, le track est vraiment magnifique !

Merci Kam'!
Pour les .shp, parles en avec Romain, c'est son domaine, moi je connais pas!
Quand aux normal map, je me suis dit : "laisse tomber! le track demande suffisamment de memoire, de graphisme... pas la peine d'en rajouter avec des norm!"
parce qu'a mon avis ça aurais été pire...

quand aux virages, je suis d'accord avec toi, ils sont trop plats... je modifierais ça... si je refais des tracks plus tard, mais je pense pas.


Dernière édition par universyl01 le Dim 4 Déc - 18:05, édité 1 fois
universyl01
universyl01
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Humeur : je tente! On véra bien ce qui arrivera...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par universyl01 Dim 4 Déc - 18:03

Mx-Sebi a écrit:tres bien et sympathique ,juste un gros reproche c'est qu'il n'est pas optimiser niveau consomation
je pense que la taille "enfin le poids"
de toutes les textures est objet que tu as utilisé n'est pas du tout optimisé.
Un track qui ,le jeu a fond et les texture a 512x512 consomme 1675mo de ram graphique OMG quoi.
Sinon c'est du super boulot le tracé niquel ,l'environnement aussi juste essai de reprendre le poids total de chaque objet et surtout de la texture du track car ca joue enormément voila

merci pour ce super track sinon

et pour te repondre si on sais pk y a des circuits 10x plus grand et aussi beau sur l'ensemble qui consomme 1/4 de celui la seulement derriere il faut travailler l'optimisation et surveillant le poids de chaque objet et texture qui sont importées c'est tout c'est comme pour n'importe quel programme :)

Mes critiques sont constructives je pense et ne vise pas du tout a denigrer ton boulot si je te le signal c'est pour que personne ne puisse te reprocher quoi que ca soit car il est clair que c'est du beau boulot


seb

Dis toi que c'est message là sont ceux que je préfère! ;)

Pour revenir à la qualité des skins et au dimensionnement des pngs, dis toi que, bien souvent, si je réduisais, le skin serais flou et dégueulasse, surtout pour le skin du POPB!
Après, il est vrai que pour la plupart, pour le reste des ballots, j'aurais sans doute pu réduire ça....
mais pas pour le POPB

Enfin, pour les decals... je me doute bien que je ne m'y suis pas pris de la bonne façon, quand je regarde d'autre tracks comme redwood, il doit y avoir 6 ou 7 textures différentes au maximum, moi je doit en avoir une vingtaine, dont certaine que j'aurais pu sans doute optimiser, c'est vrai...
Mais bon c'est mon premier track, et si j'en refais, je prendrais toutes ces remarques en compte pour faire mieux, c'est sur!
Merci seb'
universyl01
universyl01
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Humeur : je tente! On véra bien ce qui arrivera...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par mxs4crf Dim 4 Déc - 18:06

J'ai reussi a faire un tour presque parfait :D

Juste un enchainement ou je me suis louper,pas si dure que sa finalement,il est PARFAIT ;)

et puis avec des bonnes qualiter,on etait 5/6 sur le serv',AUCUN LAG :D
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par universyl01 Dim 4 Déc - 18:11

mxs4crf a écrit:J'ai reussi a faire un tour presque parfait :D

Juste un enchainement ou je me suis louper,pas si dure que sa finalement,il est PARFAIT ;)

et puis avec des bonnes qualiter,on etait 5/6 sur le serv',AUCUN LAG :D
quel serveur?
je vais souvent voir sur le mxforum.be, mais c'est jamais le bon track et il y a presque personne...
universyl01
universyl01
Top 600
Top 600

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Humeur : je tente! On véra bien ce qui arrivera...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par cage47 Dim 4 Déc - 19:35

... trop de lague --> injouable ... shit ...
cage47
cage47
Top 200
Top 200

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Ambérieu en bugey vers Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen enduriste
Humeur : Envie de faire caca
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Mx-Sebi Dim 4 Déc - 19:51

ben ecoute universyl ce que tu peu faire c pas reduire la dimension mais le poids du fichier ou de l'objet et ca n'a rien a voir avec une histoire de taille :) apres c pas normal qu'avec ma config qui me donne du 300 fps sur les deux derniers COD que je me retrouver a lagger sur mx sim Oo
Mx-Sebi
Mx-Sebi
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Luxueil Les Bains 70
Emploi/loisirs : Développeur Informatique
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercross de Paris-Bercy 2010 - Page 3 Empty Re: Supercross de Paris-Bercy 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum