MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le mot de Sam concernant le mini débat qui fait rage pour les block pass.

2 participants

Aller en bas

Le mot de Sam concernant le mini débat qui fait rage pour les block pass. Empty Le mot de Sam concernant le mini débat qui fait rage pour les block pass.

Message par Kamloops Lun 23 Juil - 11:37

Après avoir eu une petite discussion avec Sam, je me suis rendu compte que cela pouvait être normal d'avoir des règles comme celle ci.
Il a fait un petit message sur le forum http://mx-online.xooit.fr/index.php que je suis chargé de vous faire parvenir.
Sam SOZIO (Administrateur du forum MX-ONLINE) a écrit:Salut a tous ,

Voila , en général on ne se préoccupe pas et ne nous mêlons pas de ce qui se passe ailleurs , mais il y a un sujet qui fait apparemment débat sur le forum actif et qui concerne directement notre fonctionnement ou notre règlement . je pense donc qu'il est bon d'y répondre afin clore se sujet définitivement

Pourquoi interdire les bloc pass

Certain on l'air de dire que c est du motocross et que les bloc pass font partie intégrante de ce sport , je suis entièrement d accord avec ça , cependant Mx sim est un jeu et rien d autre qu'un jeu , ce n est pas la réalité et quand vous êtes derrière votre écrans avec une manette a la main , vous êtes un joueur , non un pilote . je pense que beaucoup on du mal a intégrer cette nuance .

Un jeu est fait pour passer un bon moment , pour se détendre et notre seul et unique priorité sur Mx Online est que tous les joueurs passent du bon temps et s amusent . Qu'ils soient débutants , confirmés , qu'il jouent depuis une semaine ou 5 ans , le jeu étant déjà assez compliqué comme ça , pas besoin d en rajouter en laissant des joueurs se prendre pour des pilotes et rentrer dans tout ce qui bouge sous prétexte qu'ils veulent doubler ou que le bloc pass fait parti du MX .

Le problème majeur est le suivant : si nous autorisions les bloc pass léger , non appuyé , comment en définir la limite ? et combien de temps devions nous passer après chaque course a visionner les replay pour savoir si un bloc mérite une sanction ou non ? c'est simplement infaisable ! Pour nous qui organisons , une soirée débute a 18h00 et ce fini a 00h00 / 01h00 , je vous passe les détails de tout ce qu'il y a a faire et du nombre de personnes que cela demande pour faire des choses correctes .

Un autre problème se pose , c'est la capacité de perception des choses en fonction de chaque joueur , si nous ne mettons pas de limites stricts , certains joueurs ne voient pas le jeu mais avant tout la gagne a tout prix , au dépend du plaisir du jeu et au dépend des autres joueurs. Un état d'esprit imbécile que nous nous voulons sous aucun prétexte cautionner. nous faisons tout pour canaliser au mieux les joueurs excessifs , et cela comme je l ai dit au dessus , simplement pour la tranquillité et la paix de ceux qui viennent chez nous simplement pour s amuser .

La solutions la plus logique et la plus simple est donc d'interdire les bloc pass , comme cela il n y a pas de possibilité de se tromper , les joueurs font attention , il y a de toutes façons bien assez de possibilité de doubler sur MXS sans avoir a aller serrer les gens . ça évite les problèmes , les prises de têtes entre joueurs et comme ça tout le monde y trouve sont compte

Sachez , pour ceux qui découvrent Mx Online , que nous organisons des courses et des championnats depuis 2009 , notre crédibilité dépend notre fonctionnement , chez nous les choses sont "carrés" et c'est aussi pour cela que nos différents partenaires nous suivent depuis si longtemps . c'est pour cela que nos règles sont telle qu'elles sont et qu'elles ne sont pas discutables .

Dernier point : concernant la vulgarité sous toutes ces formes , nous ne la tolérerons jamais , si certain ne comprennent pas pourquoi je pense que c est simplement qu'ils n ont rien a faire chez nous . on peu s'exprimer , être en désaccord , mais si pour certains la vulgarité et devenue un chose banale pour nous ça n'est pas le cas , nous avons fait le choix de ne pas la subir et surtout de ne pas la faire subir .
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mot de Sam concernant le mini débat qui fait rage pour les block pass. Empty Re: Le mot de Sam concernant le mini débat qui fait rage pour les block pass.

Message par azerty116 Lun 23 Juil - 19:17

++++++++ 1!!!!!!!
azerty116
azerty116
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum