MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

en colere

3 participants

Aller en bas

en colere Empty en colere

Message par lulujessykx Jeu 13 Déc - 2:02

je voudrais savoir pour vous tous a quoi sert un forum si on ne prend pas la peine d'aider les gens il y a une seule persone qui a essayé de m'aider j'ai lut quelque message de joueur qui demander de l'aide et je suis choquer de voir qu'il ce fesai literallement engueulé alors franchement c'est decevant

lulujessykx
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

en colere Empty Re: en colere

Message par TheScarx9 Jeu 13 Déc - 3:08

Ton message tu l'a poster le mercredi apres-midi la ou du monde roule ( enfin pour ma part ) et d'autre qui on un sport .

Si ils se sont fait rembarrer c'est qu'il n'on pas lus le réglemens ou/et poste sans présentation .

Ensuite pour ton probleme peu de personne on répondu sois comme je l'ai dit ils étaient occupé ou qu'il ne savait pas c'est tout .

Pour ma part j'ai lut le réglement je le respecte pas a fond met je le respecte quand meme , et je n'ai eu aucune embrouille et jamais fait rembarre .
TheScarx9
TheScarx9
Top 200
Top 200

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en colere Empty Re: en colere

Message par Kamloops Jeu 13 Déc - 7:32

Personnellement, je ne répond pas au question déjà posée ou alors comme dans ton cas, les problèmes et questions qui sont expliqué dans le message que tu as reçus a l'inscription !
Kamloops
Kamloops
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 29
Humeur : Don't worry, I'm happy !
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

en colere Empty Re: en colere

Message par lulujessykx Jeu 13 Déc - 12:28

je suis d'accord qu'on ne sache pas repondre a ma question mais j'ai posté le message hier soir ca m'etonerai que les gars roule la nuit moi aussi je roule mais pas la nuit donc je n'en veut pas a des gens comme toi ni a ceux qui peuvent pas y repondre mais a ceux qui sont mechant alors qu'il on etait nouveaux aussi il ne faut pas l'oublié mais merci d'avoir repondu

lulujessykx
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

en colere Empty Re: en colere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum