MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

porbleme pour donner mes terrain créé

2 participants

Aller en bas

porbleme pour donner mes terrain créé Empty porbleme pour donner mes terrain créé

Message par pierro-mx Lun 24 Déc - 11:33

Bonjour a tous ,
voila avec un ami on a commencer a faire le terrain de valence ou se deroule l'international tous les ans. puisque je ne suis pas tres fort pour créé les terrain on c'est dit que je ferais juste les tracer et les bosse et lui les objet et les texture , alor il ma envoyer un track avec la photo de google maps j'ai fait mon terrain nikel et tout et quand je lui envoy , quand il ouvre le terrain c'est la meme chose qu'il m'avait envoyer . j'ai penser alor que sa venait du dossier pck on a ressayer plusieur fois , j'ai meme recomencer le terrain sur un autre dossier et sa fait pareil . j'ai essayer de lui envoyer un autre terrain que j'avais fait moi et quand il ouvre sa fait un terrain tout plat sans objet rien . quelqu'in peut il m'aider , a quoi ai-je toucher qu'il ne fallait pas ? merci d'avance ,en esperant ne pas devoir le refaire une troisieme fois . SVP help me !!!
pierro-mx
pierro-mx
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

porbleme pour donner mes terrain créé Empty Re: porbleme pour donner mes terrain créé

Message par Floozy 1er du nom Lun 24 Déc - 19:22

Tu as bien suivit les tutos de kam pour les objets/textures? Desfois ça vient du terrain.hf, essaye de regarder avec ça
Floozy 1er du nom
Floozy 1er du nom
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

porbleme pour donner mes terrain créé Empty Re: porbleme pour donner mes terrain créé

Message par pierro-mx Lun 24 Déc - 21:18

j'ai pas encre mis d'objet juste une texture . Que faut il que je fasse avec terrain.hf ?
pierro-mx
pierro-mx
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

porbleme pour donner mes terrain créé Empty Re: porbleme pour donner mes terrain créé

Message par Floozy 1er du nom Lun 24 Déc - 22:01

Tu l'as vois ta texture au moin?
Floozy 1er du nom
Floozy 1er du nom
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

porbleme pour donner mes terrain créé Empty Re: porbleme pour donner mes terrain créé

Message par pierro-mx Mer 26 Déc - 20:55

ouai je la vois
pierro-mx
pierro-mx
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

porbleme pour donner mes terrain créé Empty Re: porbleme pour donner mes terrain créé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum