MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance

3 participants

Aller en bas

Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance Empty Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance

Message par jems666 Jeu 28 Fév - 22:58

Bonjour , tout le monde je me présente je m’appelle Jérémy, j'ai 30 ans et je suis a la recherche de personne pouvant créer une maquette en 3D pour un vrai terrain de MX qui est en projet en pays de Loire
le but étant a partir d'une photo satellite, de créer une Piste , avec Saut Virage et tout le toutim
une fois cette maquette créer, le terrain sera reproduis a l'identique par la société de terrassement prévu pour les travaux.
je vous invite a venir visiter la page Facebook du Projet.
Un Logo étant bien sur accepter
motoclub laval sur facebook
Merci d'avance a ceux qui trouve ça cool .!!
Bon RIDE..
RIP EGO embarrassed

jems666
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance Empty Re: Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance

Message par Corentin194 Jeu 28 Fév - 23:03

Moi je suis partant pour aider! je vais essayer de faire un logo
Corentin194
Corentin194
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance Empty Re: Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance

Message par jems666 Jeu 28 Fév - 23:07

Merci Corentin j'ai déjà vu certain de tes projets, je suis sur que ça peut donner quelque chose de sympa,
je trouve ça originale de faire participer des designetu peux me contacter en MP schuss

jems666
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance Empty Re: Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance

Message par Crossman35 Ven 1 Mar - 0:39

Cool comme projet ça ! Pas très loin de chez moi en plus !
J'ai pas bien compris par contre, tu as déjà le plan du tracé en 2D et tu veux le passer en 3D, ou tu veux directement le créer en 3D ?
Bon courage pour la suite en tout cas, apparemment tu as déjà le terrain, c'est déjà une bonne chose !
En espérant pour toi que tu n'ai pas de problème avec des riverains (vu l'emplacement j'en doute, mais bon ...) ou autres écologistes ...
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance Empty Re: Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance

Message par Corentin194 Ven 1 Mar - 0:43

Il voudrait qu'on imagine le terrain via l'editor dans mxs pour voir ce" qu'on peut faire
Corentin194
Corentin194
Top 400
Top 400

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance Empty Re: Recherche DESIGNERs pour CREATION d'un vrai Terrain de MX en FRance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum