MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème avec mes Shaders

2 participants

Aller en bas

Problème avec mes Shaders  Empty Problème avec mes Shaders

Message par Tomsiiix Jeu 7 Mar - 16:32

Salut à tous 1212

Donc j'explique ce problème de shaders : (bonne chance pour comprendre xD)

- Comme vous le savez mx simulator ou plutôt JLV nous a permis l'utilisation de ce jeux avec des Shaders ce qui améliorent la qualité graphique à condition d'avoir une carte graphique suffisamment puissante pour que le jeu puisse tourner avec ces fameux shaders.
- Ayant changer de PC récemment je me retrouve avec un bon processeur et une carte graphique qu'on pourrait qualifier comme "correct" (le problème c'est que je me suis réjouie un peu .... beaucoup trop vite !)
- J'en viens à mon problème , Lorsque je vais dans le jeux et dans les réglages graphiques, je me positionne au niveau du: "use shaders program" .... Problème: NOT AVAILABLE scorn
- Je suis donc aller voir dans les réglages 3D de ma carte graphiques comme on me l'a conseillé afin d'activer ces fichus shaders .... En plus de me faire hmmm comment dire ........ CHIER dans le jeux , il jouent à cache cache --' Impossible de les trouver !! Vraiment bien cachés ..eyes_droped..
- Et comme j'ai un cerveau je me suis dit qu'au lieux de continuer à les chercher indéfiniment beh je pourrais sûrement en télécharger de nouveau :intelligent non ?:
- C'est pourquoi j'ai commencer à faire des recherches sur le net pour savoir quels shaders télécharger (pour qu'ils conviennent à ma carte graphique ....)
Je suis tomber sur un site ou ils nous indiquent gentillement de télécharger un de ces shaders: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/bb147365(v=vs.85).aspx
Youpie en plus de ça ils jouent eux aussi à cache cache --' :super:
- Et donc le quel télécharger ?
- Ma carte graphique : Intel G31/G33 Express Chipset Family : Mémoir maximum 268 Mo (pas rop mal comme je le disait !)
- Maintenant j'ai arrêter de chercher les shaders .... Par contre je cherche quelqu'un pour m'aider :D

Qui pourrait me conseiller ?

Merci d'avance à tous !

Bonne journée !
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mes Shaders  Empty Re: Problème avec mes Shaders

Message par Fox|MX29 Jeu 7 Mar - 20:06

les shader c'est pas des truc a télécharger c'est des truc que ta carte graphique peut ou ne peut faire !
ensuite 268mo c'est vraiment pas beaucoup, moi j'ai 1go ddr5 en dédier moi je pense qu'une carte graphique "correct" serais minimum 1go ddr3...
et pour finir ta "carte graphique" n'est qu'un chipset pas vraiment une carte graphique mais plus un dispositif intégrés dans la carte mére pour gérer quelque media donc plus utile a regarder des vidéo... que pour les jeux video
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mes Shaders  Empty Re: Problème avec mes Shaders

Message par Tomsiiix Jeu 7 Mar - 20:45

exact Fox :) merci de ta reponse :)
je me suis pencher sur la question entre temps et jai justement trouver sur jeuxvideo.com et en effet ma carte graphique nestpas terrible et on ne peut pas telecharger les shaders ! merci encore fox
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mes Shaders  Empty Re: Problème avec mes Shaders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum