MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Arkady60

3 participants

Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Présentation Arkady60

Message par Arkady60 Mer 13 Mar - 12:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Géraud, j'ai 21 ans j'ai découvert MX Simulator depuis le début mais je commence tout juste à y jouer. Je suis un grand passionné et "ex" pratiquant du motocross (j'ai arrêter pour me consacré à mes études mais dès que l'occasion se présente je n'hésite pas à monté sur une motocross) je joue à MX VS ATV depuis la sortie de MX Unleashed, MUD, et maintenant à MX Simulator puisque THQ semble ne plus vouloir sortir de jeux MX :(. J'aimerais par la suite confectionner mes propre skin et bien rouler sur MXS qui est un bon challenge vue qu'il est très réaliste sur le point de vue du pilotage par rapport à la réalité même si parfois c'est un exagéré :/.
Si vous avez quelque conseil et serveur pour débutant je suis preneur!

Cordialement

Arkady60
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Re: Présentation Arkady60

Message par Arkady60 Mer 13 Mar - 13:29

Et si jamais quelqu'un veut bien me filer un pti coup de main pour progresser je suis preneur bien évidemment

Arkady60
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Re: Présentation Arkady60

Message par mxs11 Mer 13 Mar - 13:38

Bienvenue!!!
mxs11
mxs11
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : fainfon de la planete
Emploi/loisirs : Mx sim, Mx simulator , Mx
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Re: Présentation Arkady60

Message par Tomsiiix Sam 16 Mar - 19:47

bienvenue à toi !

Alors déjà bravo pour ta présentation qui est complète ;)
Ensuite comme tu le sais nous sommes tous,du moins la communauté mx simulator, passionnés de motocross !
Ensuite pour ce qui est du pilotage je pourrais essayer de t'apprendre a rouler un peu mieux en te faisant venir sur nos servers ;)

En attendant pour débuter et t'habituer un peu au comportement de ta moto (en fonction de tes réglages) tu peux aller faire un tour sur le server: elsinore.mxsimulator.com:19800
Quand tu auras cerné les différentes réactions de ta moto (en virage/ligne droite/saut/freinage...) tu pourras aller faire un tour sur le server mx: elsinore.mx simulator.com:19801 et par la suite le server sx: elsinore.mxsimulator.com:19803 et voir a quel type de circuit tes réglages conviennent le mieux !

Je pourrais aussi t'apprendre les bases sur PhotoShop en matiere de screens/skins et flocage ....

J'espère que tu te plairas parmis nous and have fun

A bientôt sur les servers et surtout GGGGAAAAAAZZZZ
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Re: Présentation Arkady60

Message par Arkady60 Dim 17 Mar - 22:21

Merci à tous!

Ok pas de souci Tomsiiix je vais me lancer sur les serveurs que tu m'as conseiller et voir ce que sa donne. De toute façon je sais que la prise en main est longue comparé aux autres jeux comme MX VS ATV ou MUD. Mais vu le réalisme de la réaction de la moto comparé à la réalité est juste impressionnant! Donc sa vos le coup de passer du temps dessus pour réussir à jouer "correctement" et continuer à évoluer dans le temps bien sur.

A bientôt et Merci encore

Arkady60
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Re: Présentation Arkady60

Message par Arkady60 Mer 20 Mar - 12:26

Merci pour tes conseils Tomsiiix, je commence à maîtriser de plus en plus le jeu et le contrôle de la moto, et donc chuter beaucoup moins souvent :)!
Pour ce qui est de venir sur vos serveurs je suis preneur, si tu peux me fournir l'adresse de ceux-ci afin que je puisse m'y connecter ce serait sympa :). S'il y a besoin de skype n'hésite pas à me l'informer je te le passerais et le mettrais dans mon profil du forum dès ce soir car je ne me souvient plus exactement de mon ID.

Merci encore et à bientôt on line.
Good ride for all and GAAZZZZ it :D

Arkady60
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Re: Présentation Arkady60

Message par Tomsiiix Ven 22 Mar - 2:06

ahah aucun souci mec ;)tu peux mc'appeler Thomas ou Tom, cest toi qui voit ;)
alors juste fais attentiona ne pas refaire l'erreur dudouble post ! tu risquerais dr te faife bannir si tu le refais trop de fois ;) En revancge tu peux editer ton dernier message, en cliquant en haut a droite de ton message sur "editer" lol et pour nous faire comprendre qe cest par exemple un jour plus tars tu ecris: EDIT: puis ton message

Donc pour les servers, cest une adresse changeante donc il faut que tu nous previenne pour que lon puisse te la donner ;) de plus, le server n'est pas toujours ouvert !
Donc ajoute moi sur skype : rrrrhhhhh7
et aucun souci pour les conseils , cest vraiment rien hein lolmais je pourrais ten donner plus en ce quiconcerne le pilotage , de ce cote pas de souci !
et jepenses que dc'ici 6 mois tu pourras rouler moyennement vite et propre ;)

Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkady60 Empty Re: Présentation Arkady60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum