MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Message a lire IMPERATIVEMENT

+18
el8693
Kamloops
Floozy 1er du nom
Rémi#22
Cocow
LudO47
Rider_Pro
treflelozerien
tchoug
yiams
Thomasmx
Flyeurboy
Crossman35
LeDerp
Tomsiiix
mx-jojo
mxs4crf
Enguerrand#185
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Enguerrand#185 Sam 3 Mar - 22:51

Je reçoit de plus en plus de plainte, cela fait trop longtemps que sa dur, beaucoup de gens vienne et parte car sur le forum y'a une ambiance de merde, et on n'est tout pareil, je vais pas dire de nom mais on n'a chacun notre par de responsabilité, il faut arrêter cette guerre, entre les nouveaux et les membres bien actif du forum !

Qui que nous somme, pour qui se sois on n'a pas a envoyé chier quelqu'un, ( pour tous ceux a qui j'ai fait sa je m'en excuse) mx simulator n'est pas une grosse communauté, restons soudé entre nous, beaucoup de gens sont partir, d'autre veule partir, regradé un peu, universyl posté plein de message born2ride pareil, idem pour grandzen, mais ils ont n'en marre des reponses de certaine personne envers d'autres, ( vous me manquez les gas :$), ce que je veux dire par la, c'est que oui ce forum accueille des nouveaux, qui sache faire des screen ou pas, on s'en fou, qui sache faire de model ou pas on s'en fou, qu'il save jouer ou pas ON S'EN FOU, on n'est tous la autours d'une même passions, un jeux de motocross, qui nous fait passez de bon moment tout ensemble !

alors arrétons maintenant cette petite guerre qui y'a entre nous, quand quelqu'un viens sur le serveur, et qu'il ne sais pas jouer pas besoin de l'envoyé bouler ou autres, respectons nous entres nous et faire en sorte de faire vivre se forum

je me repéte beaucoup je sais mais je sais pu trop quoi dire, tout se que je demande, c'est d'avoir la bonne vielle époque ou tout le monde s'entraidé, se retrouvé pour jouer, que nous partagions tout se que nous savons notre savoir jouer, des nouvelles personnes arrive et faut savoir les accueillir, si il sont pas trés polis savoir les corrigés mais pas les envoyés chier comme j'ai pu le faire, et comme d'autres on pu le faire

je compte sur des personnes, grand ou petit, con ou intélligent, poilue ou imberbes, qui vont ajouter le message qui sera plus constructif que le miens

regardé se que grandzen vien a m'écrire sur skype :

"les choses sont simples pour moi maintenant,ou les choses changent,enfin,je devrais plutot dire qu'elles reviennent comme avant!
ou,je me barre,et j'emmene avec moi le serveur,et sans doute quelques membres!
je demande donc aux administrateurs de ce forum de remettre les choses au clair!
à savoir qu'ici,on a toujours aidé les gens,ou les orienter vers ce qu'il cherche,je fais juste de temps en temps des remarques sur l'orthographe,mais bref!
y'a de plus en plus souvent un ambiance de merde,donc,je demande à tout le monde de se remettre en question,modo,membre(d'or ou noob,on s'en fout)et de stopper cette petite gueguerre de gamin prepubère"

franchement moi sa me fait chier de lire sa de sa pars, on n'est arrivé a un point a faire partir les meilleurs membres de notre forum, comme foxmx29 lui es partir aussi a cause de sa

on n'a tous nos responsabilité

j'espére avoirs des réponses correcte, qu'on remette tout a plat et que tout le monde assume leur erreur !! ( tout le monde j'ai dit )

Dernier chose a dire, c'est vive mx simulator, vivre notre communauté qui doit grandir, on s'en fou des noob, des fort, on n'est tout egaux, sauf que d'autre on s'avoir faire, et certain non, mais on n'est pareil !

bref a vous ...
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mxs4crf Sam 3 Mar - 23:12

SALUT TOUT LE MONDE

VOUS ME FAITES SA PARCE QUE J'ARRIVE PAS ET J'AI PAS ENVIE D'APPRENDRE COMMENT ON FAIS,MERCI LES GARS C'EST SYMPA


Voila ce que je reproche,certains arrive et balance tout comme sa,j'ai ete comme sa aussi,surtout pour les skins,un jour je me suis lancer,j'ai fait de la merde j'en suis conscient,mais maintenant,je me debrouille,je suis pas le pire skinneur que cette communauter a vue(je parle de l'ensemble,pas que de se forum mais du forum us aussi;)),avant j'bavais devant tout ces magnifique screen,j'ai apprit,j'en ai fait fait et refait,maintenant,il sont pas si mal,les videos,maintenant que j'ai le matos pour bah j'en fait,sa commence a etre pas mal meme si j'ai beaucoup a apprendre,et malgre sa,j'ai pas poster 15000 topic pour savoir le moindre detail,j'ai demander,MP skype ou autre,et voila

Apres on va dire que je suis modo donc je fais ce que je veux?modo ou pas mes reponses aurait ete les memes,si vous etes pas content,j'arrete tout,je l'ai deja dit a papy,mais la sa commence a etre assez pesant,si sa continue,premierement j'arrete tout mes projets sur ce forum(championnat,stage etc,venez pas vous plaindre parce que apres cela vous vous faites chiez,plus rien avance,plus rien se sors etc) deuxièmement je barre du fofo pour aller autres pars ;)
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mx-jojo Sam 3 Mar - 23:13

ben je n'est pas grand chose a dire a ce sujet,je me suis peut etre emballer plusieurs fois avec certain? je m'en excuse...

j'ecri mal,je fai des faute? sais pas de ma faute
je fait d'est phrase correct..

a ceux con prétend "noob" TOUT le monde y est passer...

apres moi je pence ne pas avoir de mot a dire la dessus..c'est vos gueguere

apres je tien a dire 1 truc..
les gens prenne trop la grosse tète parce quil roule bien, sa sa me gave vraiment,
je tien a dire a yiams (excuse pour l’écriture si ce n'est pas sa).
le topique que tu a créer,ce n'etai pas le tien parce que tu l’avais créer...ce n'est pas une reflexion ni rien non non !

apres si vous ete pas contant sur certein truc vous FERMER vos bouche
du genre "j'ai pas peur des modo,admin" et puis? moi non plus je n'est pas peur"heureusement" y son gentil comme tout ^^)
apres voila ceci et mon opinion..
moi j'ai que 1 truck a me reprocher sais l'ecriture mais j'en suis concient
donc les fouteur deM.... comme lederp s'abstenir :)

voila sur ceux bonne soirer kiss ;)

mx-jojo
mx-jojo
Top 950
Top 950

Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 0:41

Salut tout le monde!!!

J'ai pris le temps de lire tous les messages tres attentivement du premier au dernier alors faites pareil je n'a pas sauter in mot!!!
J'ai pris ça tres a coeur et c'est vrai que moi meme j'ai entendu des membres du forum a qui je parle se plaindre de l'ambiance de merde!!!

Je n'a pas toujours ete exemplaire au niveau de l'écriture et je comprend jojo, il ne le fait pas expres et alors on s'en fou, perso je n'ai aucune difficulté à comprendre ce qu'il écrit. Certes il n'écris pas le francais le plus parfait mais il écrit pas nn plus comme un porc, c'est largement lisible!
Apres si les pepes du fofo ont du mal a comprendre je donne des cours de sms :D ( mdr)

Apres j'essaye d'accueillir au mieux les nouveaux venue en leur écrivant plus qu'in simple "bienvenue"
Apres il y en à qui me font des critiques sur ma team!!! Mais ALLER VOUS FAIRE FOUTRE j'essaye justement de faire en sorte que les ptits nouveaux Se sentent bien!! Je penses
que lorsqu'ils voient un message d'accueil sympathique les retiendraient, c'est le plus important!!!
Alors les autres aussi bien admin que pions, BOUGE VOUS LE CUL pour les accueilliravec sympathie!!!
Je suis choquer par le depart de fox!!;(

Bon et je tiens à remercier les personnes m'ayant enseigner et aider à comprendre!!! Merci vs tous. À toi engue et aussi à toi mon grandzen adorer :D lol
Merci aussi a dam420, Mxs11, LudO47, guerfi aussi pour ce petit mot (bienvenue) au petits nouveaux!

Je tenais aussi à m'excuser aupres de flo114, pour la petite embrouille, aussi à guerfi mais on avais regler ca et je m'étais excuser, et enfin je tenais a m'excuser auprès de logan pour la belle embrouille que nous avions eu donc voilà logan je te presente mes excuses. les plus sinceres!! J'espere que vous les accepteriez merci a vous!!!

Voilà j'ai fini mon roman bon courage pour la lecteur!!!

Sur ce à bientôt merci et bon ride a tous!!:)
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mxs4crf Dim 4 Mar - 1:18

Je les acceptes volontiers mais je me souvient plus du tout de sa xD
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 1:39

Ah ok mdr tant mieux ca sert a rien d'enfoncer le bouchon dans la plaie
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par LeDerp Dim 4 Mar - 1:45

Salut à tous, alors je suis pas connus, je suis pas une star et j'ai pas posté, mais j'ai lu assez le forum pour tirer des conclusions...
Les voila:

-La modération n'est pas assez présente, au point de vue règle c'est trop flou, pas assez stricte, comme par exemple sur l'orthographe:

On veut pas de dictée sans fautes non plus, j'en fait souvent, mais des énormités comme souvent on voit ici, c'est pas permis...Je sais que la moyenne d'âge est peut être de 15 ans à peine ici, mais bon il faudrait faire des effort, si ce n'est pour vous, pour les autres alors... Rien que dans cette page c'est blindé de fautes débiles qui au premier regard peuvent être corrigées, suffit d'un petit effort...


- Les gens qui se prennent pour des stars....Ils font un chrono, font des teams ( mot masculin par contre) toutes les semaines et c'est la fête... Enfin je m'en fou c'est juste l'attitude des gars.


Enfin en gros, manque de maturité. C'est aux modos de montrer l'exemple et de faire respecter les règles. Elles ne sont jamais totalement respectées, Ils faut donc qu'elles soient strictes pour un minimum d'efficacité..
LeDerp
LeDerp
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 1:58

Yop, je suis tout a fais d'accord avec toi!!

Par contre pour le mot team c'est masculin et féminin car cela signifie une equipe et le masculin. c'est du a groupe ou je ne sais plus trop quoi. Bref j'emploie les deux et changes en fonction de la personne a qui je m'adresse!!!
Sur ce, bon ride a toi!! Et bonne soirée
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par LeDerp Dim 4 Mar - 2:15

je disais ça pour rire un peu, mais sinon si tu veux vraiment savoir : http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=team

^^ Désolé
LeDerp
LeDerp
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Crossman35 Dim 4 Mar - 2:23

+ 10 LeDerp ça manque cruellement de règles à mon goût.
Avant ça passait y'avait pas trop de monde mais là ça devient trop le bordel, y'a plein de topic totalement inutile/hors sujet de gros fainéant (excusez moi l'expression ...) qui veulent tout, tout de suite, sans chercher une seule seconde.
Alors certes, au début c'est la galère, t'es perdu etc ... on est tous passé par là on sait ce que c'est vous inquiétez pas, mais merde soyer un minimum autonome quoi ...
Si parfois on renvoie chier les nouveaux, c'est parce bien souvent, ils ne font aucun effort pour se faire "accepter" (langage SMS, aucune politesse, post n'importe où etc ...). Forcement ça donne pas envie de les aider quoi.
Après pour ce qui est du comportement IG, c'est vrai que ça part souvent très vite en live, beaucoup ont du oublié que Mx simulator est sensé être un jeu ... Alors dès que tu as le malheur de shooter un gars, tu te fais traiter de tous les noms, et bien sur en général le gars pense que tu l'as fait exprès ... ENfin ça c'est plus les ricains que les français je trouves mais bon ...
Mais en même temps quand tu te fait shooter, personne s'excuse, un petit "sorry", c'est pas long à écrire, et ça évite pas mal de tension ...
Pour moi la meilleure solution serait d'envoyer un MP à chaque nouveau membres avec le lien du règlement (+ strict et complet), des sujet important (modèles, lien vers la partie téléchargements, vers le fofo ricain, vers PureMXS, et vers un tuto pour installer tracks et skins (et pourquoi pas un tuto pour créer ses propres skins -> lien vers templates) et pourquoi pas un lien vers un sujet expliquant les différents serveurs du online.
Et un lien vers la section "Problèmes de jeu" s'ils ont des questions auxquelles aucun des liens donnés précédemment ne répond. Ça éviterais je l'espère la tonne de topic inutiles postés n'importe où, et sur des sujets récurrents.
Après il reste le débat de l’orthographe, débat sans fin à mon avis, mais désolé de te reprendre pour exemple jojo, mais franchement quand je te lis, ça me pique les yeux. Certes c'est pas du SMS, mais bon, confondre "sais" et "c'est" à 16 ans, c'est chaud quand même.
Je pense qu'en te relisant tu pourrais quand même éviter ce genre de faute.
Enfin bon, je vais pas te resaouler avec ça, et de toutes façons t'es loin d'être le seul dans ce cas ici.
Crossman35
Crossman35
Rang d'or!
Rang d'or!

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 29
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Lycée/Moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mxs4crf Dim 4 Mar - 2:43

Crossman35 a écrit:y'a plein de topic totalement inutile/hors sujet de gros fainéant (excusez moi l'expression ...) qui veulent tout, tout de suite, sans chercher une seule seconde.

J'ai dit quoi plus haut?...
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 3:04

En meme temps logan jésus Daccord mais la c'est pas utile ce que tu dis, on mets ce que l'on penses donc bien entendu des repetitions de ce genre tu vas en revoir!!! Liberté d'expression mon pote mdr. Ce n'est pas du tout méchant ce que je te dis la, c'est juste pour te rappeler que beaucoup de membres partageraient le meme opinion que tou
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mxs4crf Dim 4 Mar - 3:12

Ok je suis d'accord,mais bon,on dit que je dit n'importe quoi,que je me permet tout juste parce que je suis modo,la preuve,crossman n'est pas modo,et pourtant il partage le meme opinion ;)
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 3:19

Oh ok je comprend parfaitement.
En tout cas, si ca peut te rassurer je n'ai jamais dis que tu ecrivais de la merde et je ne le penses pas non plus. Puis que tu sois modo ou pas, je vois pas ce que ca change dans ta facon d'écrire apres ya des gens étrange comme partout ( désolée ce qui se sentent concerner )
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mxs4crf Dim 4 Mar - 3:29

rrrrhhhhh7 a écrit: Puis que tu sois modo ou pas, je vois pas ce que ca change dans ta facon d'écrire apres ya des gens étrange comme partout ( désolée ce qui se sentent concerner )

Voila ce que j'essaie de faire comprendre,les gens apparament ne veulent pas le comprendre mais bon...
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 3:35

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre!
Bah il y à au moins un membre n'étant pas moderateur qui t'à compris!!:D
Je penses qu'ils disent ca car ils sont tout simplement jaloux et aimeraient etre à ta place;)
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par mxs4crf Dim 4 Mar - 3:41

Peut etre,bref je m'en fou

Et m'as place n'est pas la meilleur de toute,je vous rassure...
mxs4crf
mxs4crf
Rang d'or!
Rang d'or!

Nombre de messages : 4647
Localisation : picardie beauvais
Emploi/loisirs : collegien.motocross
Humeur : Enguerrand est un CON :)
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 3:44

Tqt ca j'étais au courant!XD
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Flyeurboy Dim 4 Mar - 3:51

Tous à fait d'accord avec l'avis de Crossman35 , si je prend un exemple simple au début du forum mes créations de skin était totalement moche et pourtant je me débrouillé tous seul , aucunes personnes ne m'a aider , j'ai pris l'initiative de chercher comment il fallait faire sur le forum Fr ou Us , alors que maintenant tous les nouveaux attendent que cela tombe du ciel ... Et des que j'avait enfin compris et que cela pouvait servir au autre joueur j'ai passer de nombreuses heures à faire des tuto vidéo et au final j'ai l'impression que cela ne sert à rien car ils ne prennent même pas le temps de chercher ....

Concernant l’orthographe c'est catastrophique .... Perso j'ai écrit se message en 2 min et mis 4 min à essayer de corriger les fautes et encore je suis sur qu'il en reste ....
Flyeurboy
Flyeurboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Mother fucker
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 3:57

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
Je vais faire un tuto et ça me demotiveXD

Apres pour l'orthographe, je penses que c'est à chacun d'entre nous de faire l'effort!

Apres c'est sur, chacun vois MIDI a sa porte!
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Thomasmx Dim 4 Mar - 10:19

J'ai lu vos postes les gars et je partage pas mal de choses mais on en revient toujours pareil et c'est cela qui m'énerve aussi, les noobs sont des faignants c'est énervant de lire tout le temps la même chose du genre "je voudrait sa" "ben tu te le fait" "ben je sait pas faire" moi sa me soule on le dit et redit on est pas née avec le gène photoshop bordel et on a tous débuté et appris et maintenant on est autonome on a envie d'un skin ben on se le fait! J'ai la sensation que les noobs vienne sur le forum par intérêt il voit un truc ou skin le veulent alors ils veulent demandé sur le forum à merde faut s'inscrire alors ils s'inscrivent vite fait et direct poste et tu peut y aller 1ere réponse "Va te présenter" suivis de "ben tu te le fait" et tu y aller le nombre de sujet de se style, et pour vous dire qu'il cherche pas car il serait surement tomber sur un sujet comme il s'aprette à posté et il se serait dit je vais me faire remballer mais non et je comprend tout a fait quand t'es "ancien" du forum ben tant a marre!!!!!
Thomasmx
Thomasmx
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par yiams Dim 4 Mar - 12:29

Très bon discour Enguerrand#185 ! Pour ma part j'ai surement fait des erreurs pour faire passer un message j'ai du m'emporter un peu footinmouth Mais je m'excuse et j'oublie le passé maintenant je me concentre sur l'avenir du forum ! Bon jeu à tous dans la joie et la bonne humeur innocent
yiams
yiams
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Tomsiiix Dim 4 Mar - 12:54

C'est bien Yiams, tu as tout compris!!!

Thomas, je suis entierement d'accord avec toi! J'ai déjà un exemple de question qui reviens tout le temps alors que la question à été posée des vingtaines de fois:
"COMMENT WHIPER" tu m'etonnes que les modos et compagnie en on plein le cul!!!

La je ne parle pas de la question "technique pour bien whiper" cette question n'est pas un probleme!!!

sur ce bon ride a tous!!:)
Tomsiiix
Tomsiiix
Top 800
Top 800

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : regarde !!! tu vois la haut la petite étoile ? :D
Emploi/loisirs : holeshouteur
Humeur : le scruber de la night est toujours cool mais attention mes blockpass tombe du ciel
Date d'inscription : 24/12/2011

http://zen-mxs.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Enguerrand#185 Dim 4 Mar - 12:57

c'est justement se que je veux !

je vois que les avis sont très partagé c'est cool, et je suis d'accord avec a peu prés tout le monde pour dire que sur se forum les règles ne sont pas la, et que l'on devrait des le début les emmené les nouveaux membres vers un message expliquant a peu prés tout ce qui a s'avoir, je verrait après dans les options du forum si c'est possible d'envoyer le message automatiquement, sinon je chercherait une solution

moi je suis pas vraiment chaux pour faire se message et tant donnés que j'écris pas très bien, donc si quelqu'un veux le faire qui le rédige ici même et qu'on voie pour rajouter des truc et le modifier

ce message devrait comporté un peu tout ce que dit crossman, des lien vers des tutoriaux de création de skins, comment mettre des tracks dans mx sim des lien vers les model et quelque skins pour qui comprenne, faire une genre de FAC

explique aussi les .png .psd .saf .jm pour avoir un minimum de connaissance des le début du jeux

je pense mettre un avant un topic foire au question, pour que les nouvelles personnes ou autres poste leur question au lieux de crée un topic a chaque fois, dans c'est qu'a la, si un membres n'a pas vraiment vue se topic les modos sont la pour justement déplacer sa question dans le topic, et pas lui dire C'EST PAS LA QUI FAUT POSTER SALE NOOB !

donner des liens de logiciel gratuit comme gimp, photophiltre, un tutorial pour les screen, bref remette un peu se forum en ordre, et je compte sur la communauté pour le faire

ainsi que nouvelle régle, bien rédigé expliquant bien les choses comme les bannières le message peut faire 40m de long je m'en fou tant que les choses essentiels sont dites
Enguerrand#185
Enguerrand#185
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1729
Age : 30
Localisation : 60 oise
Emploi/loisirs : mxs, sport, rugby
Humeur : De bonne humeur mais attention le blockpasse n'est jamais loin...
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par tchoug Dim 4 Mar - 14:31

bon

bien que je ne roule pas encore onligne , je passe tous les jours sur le fofo voir un peu se qui se passe.

il es vraie que beaucoup de personnes arrive et ne cherche pas forcément la réponse as leurs question en lisant les messages du fofo ( ex: comment instale t'on un track ? ) , donc je peu comprendre la reaction des anciens qui ont deja répondu 50 fois as la question .

il serais bien aussi , que la convialité soit plus élevé car parfois il es vraie qu'il y as des reponse un peu sec ( mais jamais trop violente non plus ^^)

bref : pour resumer un peu mes idées :

pour les nouveau , cherché un peu dans le fofo une reponse as votre question car elle y es deja surement

pour les ancien , continuer votre taff qui es deja super et peu etre un peu plus de tolerence aussi parfois

pour l'ensemble , n'oublier pas notre passion commune , le motocross ! sa nous fera tous avancer ensemble^^


tchoug
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message a lire IMPERATIVEMENT Empty Re: Message a lire IMPERATIVEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum