MX-sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions diverses !!

2 participants

Aller en bas

Questions diverses !! Empty Questions diverses !!

Message par theo121 Sam 9 Jan - 15:54

Salut à tous les rideurs !!!

Alors voila ça va faire 3 semaines que je joue à MxS et je commence à m'amuser un peu. Je commence a gèrer les whip, je pense rouler correctement pour un débutant, mais aprés avoir regarder plusieures vidéo j'ai quelques questions pour les plus expériementés !!
Alors... :

-J'ai crus comprendre qu'il y avait une technique pour l'impulsion, mais comment faites vous ?
-Dans vos vidéo on a l'impression que votre rider est toujours trés pencher en avant, c'est parce que vous roulez avec une "rider mass distribution" au minimum ? (0.33) ou c'est que vous maintenez le bouton "penchez en avant" ?
-Les scrubs sont encore trés aléatoire pour moi.. en effet ça passe 1 fois sur 10, auriez vous quelques conseils ?


Voila merci à vous !!! Bon ride et à bientot !!!
theo121
theo121
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Tarn (81)
Emploi/loisirs : Lycéen-motocross
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses !! Empty Re: Questions diverses !!

Message par Fox|MX29 Sam 9 Jan - 16:41

-l'impulsion et un peu comme tout pas vraiment de technique on fait comme on le sens
moi je connais deux technique :
-tu t'assis et tu te met debout a peu près au milieux d'appel
-tu te met sur l'arrière debout et des que tu décolle tu te met sur l'avant (moi je fait sa Questions diverses !! 734262 )

-moi je me mettais sur l'avant pendant les virage maintenant je m'assis seulement
le rider mass distribution ne sert pas a méttre le rider sur l'avant ou l'arrière
si tu le met au minimum la moto ne ressent pas les déplacement de mass du pilote en gros quand tu a le rider mass distribution au minimum tu peut pencher en avant arrière sa ne feras quasi aucun effet sur la moto

-le seule conseile que je peut te donner pour les scrub ces stability a 0
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses !! Empty Re: Questions diverses !!

Message par theo121 Sam 9 Jan - 19:32

Merci beaucoup fox tu gère !!! Je retourne m'entraîner !!!
theo121
theo121
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Tarn (81)
Emploi/loisirs : Lycéen-motocross
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses !! Empty Re: Questions diverses !!

Message par Invité Sam 9 Jan - 19:38

impulsion moi comme fox ca depend, mais l'impulsion, entre guillemet sert plus a faire stylé que vraiment servir ..
M'semble pas que ca change quelque chose a la LONGUEUR du jump, juste que tu part pas en front flip a chaque saut. ^^

Sinon, moi c'est debout tout le temp, en arriere de temps en temps a la reaccleration ou dans les trou, mais c'est rare que j'fasse le 'monsieur j'roule au touquet' :D
et dans les tournant c'est, assis et sur l'avant, si c'est tourné serré, ou orniere, je reste ainsi jusqu'a la sortie, si c'est tournt long, debout, on pareil assis et avant, ca dépend un peu. En fait j'utilise la meme touche pour 'assis' et 'sur l'avant'
Pour les whip, c'est vachement plus stylé. ;) je trouve, avis perso evidemment.

Scru: si scrub = casser l'apelle pour allé moin loin, bah pas trop de conseil, chez moi ca pas a l'aleatoir aussi. :D meme si j'avoue que y'a pas vraiment moyen de faire des gros scrub qui t'font gagner 2 seconde au tour :p .. il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses !! Empty Re: Questions diverses !!

Message par Fox|MX29 Sam 9 Jan - 21:05

oue pareil le scrub fait quand même sauter moins hauts mais on peut pas vraiment dire que sa gagne du temps

le même bouton pour assie et en avant donne un super effet au whip
mais pour les scrub déjà seulement sans pencher en avant je réceptionne tout le temps sur l'avant
donc avec le bouton assie et en avant je suis a deux doight de faire le frontflip a chaque fois
donc je suis repasser en bouton tout simple Questions diverses !! 933389
Fox|MX29
Fox|MX29
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 31
Localisation : bainghen
Emploi/loisirs : lycée / motocross 125 sx :p
Humeur : je decone beaucoup mais je peut block passer donc fait attention !
Date d'inscription : 22/11/2008

https://www.facebook.com/Foxmx29

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses !! Empty Re: Questions diverses !!

Message par theo121 Lun 11 Jan - 0:09

Moi aussi pour les scrub je part vers l'avant c'est impressionant, mais bon je vais en rester au whip pour l'instant !! :) En tout cas merci les gars, et une autre questions : Pour les reglages stability secret, auriez vous une ptite traduction de chaque reglages ?? Merci !!!
theo121
theo121
Top noob
Top noob

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Tarn (81)
Emploi/loisirs : Lycéen-motocross
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses !! Empty Re: Questions diverses !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum